Impossible de modifié l'ouverture d'un fichie

petitjo61 -  
 petitjo61 -
Bonjour,

Voici mon problème au début après avoir installé mon logiciel adobe after effect et crée des projets, j'enregistré ces projet et pour les réouvrir je cliké dessus sauf que hier j'ai reinstallé le logiciel tout en gardant les projet et mintenant pour les ouvrir je ne peut pas cliké dessus car cela m'emmene sur une page web ect... Je peux les ouvrir que en lancant le logiciel et en important les porjets.
Alors après je vais sur les fichier je clike doit, proprièté, modifié et quand je choisit Adobe After Effect pour l'ouvrir, celui-ci ne saffiche pas dans la liste donc il s'ouvre que avec internet et je ne peux pa le modifié.

Pouvais vous m'aider merci d'avance.

13 réponses

Utilisateur anonyme

tu as raison de faire un cllic droit dessus mais je pense qu'il te faut trouver le fichier executable de ton logiciel adobe
0
petitjo61

je l'ai trouvé mais il refuse quad même de s'ouvrir avec .
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as rallumé ton pc aprés la réinstallation?
0
petitjo61

oui, j'ai le même probleme avec azureus aussi, mes fichier torrent s'ouvre avec internet donc pour les ouvrir jss obliger de passer par azureus alor que seulement 2 clik suffisé avant
0
Utilisateur anonyme

quand tu fais ton clic droit dessus est ce que tu coche une case ou il est indiqué toujour utiliser le meme programme ou l'ouverture de ce type de fichier?
0
petitjo61

non la case est décoché
0
Utilisateur anonyme

quand tu as choisi ton programme tu coche cette case
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitjo61

euh si dsl elle est coché mais c'est verrouillé jpe pas décoché
0
petitjo61

ma case est coché quand c'est internet qui est choisit mais je ne peu pa décoché cette case je ne sais pas comment la dévérouillé
0
Utilisateur anonyme

choisi d'abord le bon programme est aprés tu coche cette case
0
petitjo61

mais elle est déja coché et je ne peux pas décoché, C'est verouillé
0
Utilisateur anonyme

tu choisi le bon programme executable et APRES TU COCHE LA CASE
tu ne t'occupe pas du fait qu'elle soit déja coché avant que tu est choisi le bon programme
0
petitjo61

oui mais pour choisir mon programme je vais dans parcourir je le cherche et une fois que je le selection il n'aparait pas dans la liste des programmes recommandés
0
Utilisateur anonyme

attend tu me dis qu'une fois que tu le selection il n'apparait pas dans la liste des programmes recommendés, je comprend plus trop
est ce que tu trouve ton programme adobe?
si oui tu le sélectionne
tu coche la fameuse case et ok
0
petitjo61

oui dsl c une peu compliqué mais en faite pour trouver mon programme adobe je doit faire parcourir car il n'apparait ni dans la liste des "programmes recommandé" ni dans la liste des "autres programme" . Quand j'ai cliké sur parcourir je vais chercher mon programme adobe dans c:/programme files/adobe/ adobe after effet/puis le programme d'éxecution. je clike 2 fois dessu cela me ramène a la liste des "programmes recommandé" et " autre programme" mais mon programme d'execution ne figure pas dans ces listes pourtan je l'é séléctionné mais voila. je c pa si tu arrive mieux a comprendre ?
Pouquoi le programme que je selectionne ne va pas dans la liste ?
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu est sur que c'est bien le bon executable
pour le savoir est ce que tu as l'icone sur le bureau?
si oui tu fais un clic droit puis proprieté et tu regarde dans quel dossier il se trouve
0
petitjo61

non j'ai pas l'icone. Ba jpense que c'est le bon fichier executable car quand je clike dessu sa m'ouvre adobe donc sa doit etre ça
0
Utilisateur anonyme

la je vois plus trop je suis sur vista et je n'ai pas la meme vision je vais prendre un portable que j'ai avec xp d'installer et je te dis quoi tout de suite
0
petitjo61

ok merci de prendre de votre temp pour m'aider
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as des programmes qui apparaissent dans les deux sections programme recommandé et autre programme?
0
petitjo61

oui il y en a mais pas le programme adobe
0
Utilisateur anonyme

je cherche encore mais je vois plus trop pourquoi il n'apparait pas dans l'un des deux franchement bizarre car je viens d'essayer sur xp et le programme que je choisi apparait d'ailleur c idem sur vista il faut etre sur que c bien l'executable parce qu'il se peut que se soit un raccourcie
fait une chose, vas dans démarrer puis programme puis le dossier de adobe puis fais un clic droit sur le fichier qui lance ton programme puis proprieté et regarde encore le dossier dans lequel il se trouve
0
petitjo61

ui c le bon programme d'execution
0