Mis a jour
dhekra1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dhekra1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhekra1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider aresoudre ma probléme.la probleme consiste que le systeme m'affiche l'icone de mis ajour de l'office xp service pack 3 et quand je demarre l'installation de mis a jour une message d'erreur s'affiche. le message affiché est le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-Rom ou un autre disque amovible non disponible.
merci d'avance.
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider aresoudre ma probléme.la probleme consiste que le systeme m'affiche l'icone de mis ajour de l'office xp service pack 3 et quand je demarre l'installation de mis a jour une message d'erreur s'affiche. le message affiché est le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-Rom ou un autre disque amovible non disponible.
merci d'avance.
A voir également:
- Mis a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique