Comment télécharger un sous fichier ?

MacVSog -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour telecharger un sous fichier d'un gros fichier sans le telecharger ce même gros fichier en entier ? je m'explique : j'ai telechargé un logiciel, cependant un de ses sous fichiers est corrompu, et ayant parcouru plusieurs forums ( ou plusieurs personnes on eu le même souci ), on conseille de télécharger une autre version de ce sous fichier corrompu, sans pour autant télécharger une autre version identique de ce Logiciel... C'est en fonction du site téléchargement ou du logiciel de téléchargement que j'utilise? si quequ'un connait la réponse qu'il me fasse signe :) Merci de vos réponses,
Amicalement,
MacVSog.
A voir également:

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour si ton fichier est sous une forme d'image (extension .iso) ou une archive (extenson .rar ou .zip) il te suffit d'etxtraire ton fichier comolet puis de remplacer le dossier en question par celui que tu veut
0