Windows veut pas se reinstaller
ayrton14
Messages postés
19
Statut
Membre
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un problème j'ai voulu réinstaller le système ;je suis sur le bureau j'insère le cd d'installation je suit les instructions puis il redémarre (jusque là,'c'est normal ,c'est la procédure jusque la pas de surprise) à un moment j'ai le chois entre démarrer ma session windows est faire l'installation ;
donc je choisis de faire l'installation ensuite il me dit que le fichier c:/systeme32/half.sys est endommagé ou introuvable
je fais ''entre" l'ordinateur redémarre de lui même et il me redonne les deux choix citer plus haut ,je décide d'aller sur la session pour relancer l'installation depuis le bureau .
manque de pot il me dit que le que le fichier a067lrbp.sys est introuvable il n'est pas installé j'ignore et je continue en redémarrage il boot sur le cd ,je tape sur une touche pour lancer l'installation et il ma dit que le fichier a067lrbp.sys et introuvable et impossible de poursuivre l'installation
je suis resté quelque moi sans rien faire mais aujourd'hui j'ai besoin de formater mon disque dure et j'ai peur de le faire car je sais que je n'arriverai pas a réinstaller le système
suite à un problème j'ai voulu réinstaller le système ;je suis sur le bureau j'insère le cd d'installation je suit les instructions puis il redémarre (jusque là,'c'est normal ,c'est la procédure jusque la pas de surprise) à un moment j'ai le chois entre démarrer ma session windows est faire l'installation ;
donc je choisis de faire l'installation ensuite il me dit que le fichier c:/systeme32/half.sys est endommagé ou introuvable
je fais ''entre" l'ordinateur redémarre de lui même et il me redonne les deux choix citer plus haut ,je décide d'aller sur la session pour relancer l'installation depuis le bureau .
manque de pot il me dit que le que le fichier a067lrbp.sys est introuvable il n'est pas installé j'ignore et je continue en redémarrage il boot sur le cd ,je tape sur une touche pour lancer l'installation et il ma dit que le fichier a067lrbp.sys et introuvable et impossible de poursuivre l'installation
je suis resté quelque moi sans rien faire mais aujourd'hui j'ai besoin de formater mon disque dure et j'ai peur de le faire car je sais que je n'arriverai pas a réinstaller le système
A voir également:
- Windows veut pas se reinstaller
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
utilise la bonne procédure :
--https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
--https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
insère ton cd de windows puis redémarre ton ordinateur. Ton ordinateur devrait démarrer a partir du CD (a un moment il faut que tu appuies sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd) et te lancer une nouvelle installation. Supprime toutes les partitions et recrées en une nouvelle, puis mlance l'installation. Ca devrait marcher