Probleme connection processeur
salut j'ai un probleme avec mon processeur .
j'ai demonte mon processeur pour voir la marque et maintenant l'ordi ne s'allume plus et il y a une sirene qui dure 10 secondes et sa coupe alors SOS.
merci
j'ai demonte mon processeur pour voir la marque et maintenant l'ordi ne s'allume plus et il y a une sirene qui dure 10 secondes et sa coupe alors SOS.
merci
6 réponses
-
ContributeurPourquoi démonter ton proc? Le modèle est marqué au dessus de celui-ci... C'est pas plutôt le radiateur que tu as démonté? C'est quoi ton processeur?
Bon plaisir. -
salut mon proc AMD ATHLON je ne savai pas que le numero etait dessus depuis lorsque je l'allume il se produit une sirene ensuie il se coupe quel est mon probleme.
-
ContributeurRedémonte-le très délicatement et vérifie si tu n'as pas plié une des nombreses pines du processeur...
Ensuite remonte le tout en douceur en tenant compte des explications décrites via ce lien: http://www.amd-hardware.com/MontageCPU.htm
Et à l'avenir, si tu veux connaitre l'identité de ton cpu, passe d'abord par le logiciel Aida32, ça t'évitera de tout démonter!
Ou alors renseigne toi au préalable: http://www.amd-hardware.com/Identification%20CPU.htm
ça t'évitera des déboires!
;-)
Bon plaisir. -
Salut on ma parle que cela pouvez venir d'une surchauf mon ventilo fonctionne je ne comprend pas.
-
ContributeurTu as peut-ètre mal remonté le processeur ou le radiateur, manque de pâte thermique aussi...
As-tu remonté ton cpu suivant les explications du lien que je t'ai donné?
Bon plaisir. -
Salut merci pour tout pour le moment il fonctionne.
Jerome