Gestionnaire de dossiers

kaly69 -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un gestionnaire de document pouvant être installer pour un disque externe car chez moi c'est un peu le bor....
Un genre de gestionnaire pour classer photos, word, exel,musique ...etc
Merci
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

tu veux dire un logiciel pour repertorier les differents types de document???

je siat pas si un tel logiciel existe mais tu peux aussi faire toi même tes dossiers sur un disque dur externe et mettre tes fichier excel dans un dossier, des document word dans un autre...

ensuite tu télécharge xp folder ( http://www.presence-pc.com/telecharger/906-xpFolders.html )

et tu l'instale. Ensuite, tu choisis par exemple ton dossier ou tu as mis les fichiers excel, tu fait clic droit, proprietes, personnaliser, changer d'icone (en bas), parcourir, et tu fait en bas (dans "fichier de type") tous les fichier, et la tu selectione le fichier "xpfolders.icl" puis ton icone.

tu refait cela pour tous tes different dossiers.

ATTENTION, il faut que tu laisse le fichier "xpFolders" toujours au même endroit (dans le même dossier) sinon, cela remetera le dossier par defaut de windows.

Je sait que ce n'est peut pas ce que tu esperait, mais c'est pas mal. Ps, pour faciliter la colecte des fichier de même type, fait clic droit dans le dossier où c'est le bor..., et fait "réorgoniser par type". Bonne chance.
0