Pb lancement jeux avec M3 DS Real

Fermé
Titilou63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 13:59
 soldjah - 7 juil. 2008 à 18:47
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté une M3 DS Real avec une micro SD 4Go et impossible de la faire fonctionner correctement:
J'ai déjà ce même équipement qui marche très bien mais avec une SD de seulement 2 Go.
J'ai donc installé sur la nouvelle SD le même fichier SYSTEM, ainsi que quelques .NDS.
Lorsque j'allume la DS avec la nouvelle SD et M3, j'ai accès au menu, mais pas à la musique, image.. Je peux accéder aux fichiers jeux, alors j'en sélectionne 1, "Loading" s'affiche, puis écran noir et en haut le message "Pas de carte DS, veuillez éteindre la console et réinsérer la DS".
J'ai donc essayé la SD avec une autre M3, çà marche trés bien.
La M3 avec une autre SD, même problème.
Même avec une autre DS même problème.
J'ai longuement cherché sur les forums, mais je n'ai vu personne avec le même problème. Peut-être que c'est un mauvais contact. J'ai essayé en glissant un carton entre le circuit imprimé et le corps de la cartouche. Alors en lançant le jeu j'ai la première image qui s'affiche normalement le temps d'1/2 seconde puis écran noir avec le même message "Pas de DS...".

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En espérant que quelqu'un ai le remède miracle!

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

alexdofusien
18 juin 2008 à 15:23
j ai peut etre la reponse a ton probleme ^^

lors de l affichage : pas de carte >>> c'est que la version de ton firmeware n est pas mise a jour remplace la par celle-ci : http://www.ds-live.net/index.php?s=2cdec3e954ba6d152368ed13b880c723&act=attach&type=post&id=131
2
Oui, c'était çà.
Je ne savais pas qu'un fichier System pouvait être incompatible avec certaines M3.
J'ai donc téléchargé un autre firmware et en avant!

Merci beaucoup.
C'est vraiment simpa ces forum.
On trouve trés souvent les solutions à tous nos problèmes.

Bien à vous
0
moi je cherche comment installer des jeux sur ma m3 ds real
0
j arrive a mettre les jeu sur ma carte mes quand je la mes dans ma ds sa marque "no system file found! put systeme file in"

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En espérant que quelqu'un ai le remède miracle!

bonne journée
0
as tu telecharger le fichier system ?
0