J'ai un problème avec les fichier zip
khenchela
-
khenchela -
khenchela -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur avec windos vista ,depuis que je l'avais acheter je n'ai que des problème
il s'arrête tout le temps tout seule(après j'ai un écran bleu) et un de mes dernier problème c'est que je n'arrive plus à lire les fichier ZIP ,quand j'essaye de lire ou de télecharger un fichier ZIP il m'affiche un message d'erreur(APPLICATION INTROUVABLE)
s'il vous plait comment je peux résoudre ce problème
et merci d'avance
voila j'ai un ordinateur avec windos vista ,depuis que je l'avais acheter je n'ai que des problème
il s'arrête tout le temps tout seule(après j'ai un écran bleu) et un de mes dernier problème c'est que je n'arrive plus à lire les fichier ZIP ,quand j'essaye de lire ou de télecharger un fichier ZIP il m'affiche un message d'erreur(APPLICATION INTROUVABLE)
s'il vous plait comment je peux résoudre ce problème
et merci d'avance
A voir également:
- J'ai un problème avec les fichier zip
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Fichier rar - Guide
12 réponses
ta soluce est Vista By Mad Dog et tu le garde pour toi.
sa tourne nykel et c'est complet.
en 32 ou 64 bits.
d'esinstalle juste adobe c2 car acd see proo est suffisant.
avec quoi dezipe tu?
sa tourne nykel et c'est complet.
en 32 ou 64 bits.
d'esinstalle juste adobe c2 car acd see proo est suffisant.
avec quoi dezipe tu?
Moi aussi sa me le faisait sa s'eteigner tout seul est tout mais moi j'ai pas attendu que sa remarche tout seul j'ai directement formater le Pc c'est 10x plus rapide c'est sur que tu vas perdre des dossiers mais au pire tu met sur CD
Quand t'auras fini de formater tu verra sa marchera comme sur des roulette xP
Allez a+
Quand t'auras fini de formater tu verra sa marchera comme sur des roulette xP
Allez a+
télécharge winRar afin de décomprésser ton fichier pour pouvoir le lire avant toute chose ;-))
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
les gars vous allez un peut trop vite pour moi ,en fait je debute en in formatiqure
dhabitud quande j'ouvre ou je télecharge des fichier zip sur le net je ne selecctione aucun programme particulier
dhabitud quande j'ouvre ou je télecharge des fichier zip sur le net je ne selecctione aucun programme particulier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'utilise 7 Zip parce que j'ai vista
Sinon le meilleur c'est Winzip tu clik sur le lien qui ta donner diogene51
Sinon le meilleur c'est Winzip tu clik sur le lien qui ta donner diogene51