Fichier comande.com dans MS DOS
Fermé
rebelle009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
-
8 juin 2008 à 13:16
dust Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 8 juin 2008 à 13:24
dust Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 8 juin 2008 à 13:24
Bonjour,j'ai supprime le fichier comande.com dans MS DOS et l'ordinateur ne veut plus demarer quand je l'alume il comence a marcher mais apres il dit que impossible de charger le fichier comande.com quesque vous me conseiler a faire ?
j'atend vos reponce mais faite vite stp!!
j'atend vos reponce mais faite vite stp!!
A voir également:
- Fichier comande.com dans MS DOS
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
1 réponse
dust
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
1
8 juin 2008 à 13:24
8 juin 2008 à 13:24
salut,
si tu as un lecteur de disquette,tu peux aller sur "bootdisk.com" prendre une disquette de demarrage.
sur un autre pc, recherche et copie le fichier " command.com" ( windows/system32) que tu mettra aussi sur une autre disquette.
ensuite tu demarre ton pc avec ta disquette de demarrage,et tu copie le fichier command.com
dans le repetertoire system32 de windows.
si tu as un lecteur de disquette,tu peux aller sur "bootdisk.com" prendre une disquette de demarrage.
sur un autre pc, recherche et copie le fichier " command.com" ( windows/system32) que tu mettra aussi sur une autre disquette.
ensuite tu demarre ton pc avec ta disquette de demarrage,et tu copie le fichier command.com
dans le repetertoire system32 de windows.