Driver impossible à télécharger

bytoun -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un driver pour une carte mère EPoX, j'ai trouvé mon bonheur sur un site mais pas moyen de le télécharger... :

http://www.driverfiles.net/...

Je suis débile ou quoi, je trouve rien pour le download ????
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Moi si j'appuie sur download ecrit en bleu et souligné en bleu il me propose de telecharger le fichier.exe
0
bytoun

Merci de ta réponse, le souci c'est que le lien bleu sur lequel tu cliques télécharge juste une application, pas le driver (driverdétective.exe en l'occurence...) Comprends pas là...
0
Utilisateur anonyme

Vous l'avez installé ? ou pas
parce que peut etre que il va vous installé le driver
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

non ca m'étonnerait c'est juste un application bidon, pas le driver qu'il recherche
0
Utilisateur anonyme

Avec touslesdrivers.colm tu a cherché ton driver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bytoun

Sinon j'ai trouvé ça :

https://www.nodevice.fr/drivers/motherboard/epox/ep-4glm

Là il me télécharge une application nulle de surveillance des paramètres du pc, mais pas de driver...

Je cherche le driver de carte mère EP 4GLM+
0

oups j'avais pas vu ton message avant dsl
0
bytoun

Merci quand même !!!! Je suis pas rendu là, c'est quoi ces sites pourris ???
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > bytoun

a mon avis ton driver ne se trouve pas sur le net, les seuls sites qui le proposent sont en fait des sites camouflés de pubs qui te font télécharger une application pourrie
0
bytoun

Sur "touslesdrivers.com" je trouve pas mon bonheur...
0
bytoun

Alors là : http://www.driverstock.com/Epox-4GLM--driver-download/26-9-2041/index.html le souci c'est qu'il me télécharge une appli pour uploader via internet, mais je peux pas me connecter sur le pc, il reconnait rien, impossible de se connecter
0

laisse tomber c'est encore de la pub camouflée tu trouveras pas ton driver avec cette application
0
bytoun

Bon, ben je vais le jeter pas la fenêtre cet ordi... C'est con, c'était juste pour m'en servir pour le taf que de la bureautique quoi....
0

c'est dommage pour toi, tu n'a pas gardé le cd de drivers fourni avec?
0
bytoun

Non, malheureusement, c'est de la récup....
0

en plus je suis allé sur le site web de Epox il ne marche pas. Est-ce que les drivers te gênent vraiment? Tu peux essayer de t'en passer
0
bytoun

Merci de ton aide ! En fait c'est une carte mère avec carte son et vidéo intégrée... donc je me retrouve avec un affichage en 4 couleurs et 400x680... Pas glop ! J'ai une carte graphique qui traine, et je viens de m'apercevoir qu'il y un port agp, je vais essayer ! Du moment que l'affichage fonctionne, pour faire tourner office, ça suffit...
0

oui tu devrais faire ça, je te souhaite que ça marche. Tiens nous au courant
0