Lecteur mp4 bloqué
tristana.35
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tristana.35 Messages postés 17 Statut Membre -
tristana.35 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lecteur mp4 il n'apparait pas dans mon poste de travail quand je le branche à l'ordi et quand je l'allume il n'y a qu'un sablier qui s'affiche et c'est tout
il a du se bloquer pourquoi je sais pas mais surtout si quelqu'un sait comment faire pour le débloquer merci j'ai la notice mais elle est écrite en anglais!!!bonne journée
j'ai un souci avec mon lecteur mp4 il n'apparait pas dans mon poste de travail quand je le branche à l'ordi et quand je l'allume il n'y a qu'un sablier qui s'affiche et c'est tout
il a du se bloquer pourquoi je sais pas mais surtout si quelqu'un sait comment faire pour le débloquer merci j'ai la notice mais elle est écrite en anglais!!!bonne journée
A voir également:
- Lecteur mp4 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
tristana.35
Messages postés
17
Statut
Membre
mais en fait au départ iol fonctionnait très bien mais il s'est bloqué d'un coup et depuis plus rien que le sablier quand je l'allume
Avait vous mis quelque chose de particulier dans le mp4 avant que ça vous face ça?
Avez vous attendu longtemps meme si il y le sablié?
Pouvez vous ecouté ou regardé de la musique?
Avez vous attendu longtemps meme si il y le sablié?
Pouvez vous ecouté ou regardé de la musique?
Avez vous deja pu brancher votre mp4 sur le pc et su'il soit reconnue?
Si c'est pas le cas dites le modele de votre MP4 pour essayer de trouver un quelconque driver
Si c'est pas le cas dites le modele de votre MP4 pour essayer de trouver un quelconque driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nvidia drivers c'est surement pour ta carte graphique
Si tu desuinstalle ça et que tu te debrouille pas trop en informatique tu va etre en galere pour reinstaller ton driver de carte graphique
Si tu desuinstalle ça et que tu te debrouille pas trop en informatique tu va etre en galere pour reinstaller ton driver de carte graphique