Solution pour écran cassé
byakuya
-
byakuya -
byakuya -
Bonjour,
J'ai cassé mon écran d'ordinateur, le problème c'est que faire réparer l'écran d'un PC ça coûte presque aussi cher que d'en acheter un neuf, y a-t-il une solution moins coûteuse? Genre, est-ce que je peux essayer de recup l'ecran d'un PC casse ou ce genre de truc?
Bon we
J'ai cassé mon écran d'ordinateur, le problème c'est que faire réparer l'écran d'un PC ça coûte presque aussi cher que d'en acheter un neuf, y a-t-il une solution moins coûteuse? Genre, est-ce que je peux essayer de recup l'ecran d'un PC casse ou ce genre de truc?
Bon we
A voir également:
- Solution pour écran cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut,
euuh, tu risque de difficilement de trouver un ecran d ordinateur non compatible avec ton pc.
Donc si tu veu recupere l ecran d un ancien pc a toi, ou a un ami qui ne servirai plus, dut moment que l ecran qui t interresse fonctonne, il sera compatible avec ton pc oui.
Pour le monter, regarde bien ou est branche ton ecran actuelle, et branche ton nouveau a cette endroit la.
amicalement
euuh, tu risque de difficilement de trouver un ecran d ordinateur non compatible avec ton pc.
Donc si tu veu recupere l ecran d un ancien pc a toi, ou a un ami qui ne servirai plus, dut moment que l ecran qui t interresse fonctonne, il sera compatible avec ton pc oui.
Pour le monter, regarde bien ou est branche ton ecran actuelle, et branche ton nouveau a cette endroit la.
amicalement
Est-ce que quelqu'un a déja essayé de faire cette manipulation de démontage et remontage d'écran d'ordinateur? C'ets dur à faire ou pas? parce que moi jme dis qu'en théorie ça doit pas être trop dur, il suffit de démonter le PC de faire gaffe à relier les bon fils ensemble et c'est bon nan?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses