A voir également:
- Mini coupures
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Mini traceur pour lunettes - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 11:51
8 juin 2008 à 11:51
Salut, ben ça peut venir de plusieurs choses, ta carte réseau, si tu es en WIFI ou même ton ordinateur s'il est ancien qui n'arrive pas à suivre... En même temps, 1 seconde ce n'est pas la mer à boire, sois patient. Si ça t'empêche de faire des téléchargements par exemple, utilise un gestionnaire de téléchargement comme "Free Download Manager" qui peut reprendre un téléchargement là où il s'est interrompu.
salut,
Si tu est sur que le probleme vien de ton ordinateur, tu peu verifier, ta que ton materiel (carte ethernet ou wi-fi) soit bien connecte, verifie aussi peut etre ton pilote. Tu peu aussi (ca ne fais jamais de tord de toute facon) l ancer une analyse anti-virus.
Sinon j ai deja eu des micro coupure comme toi sur TOUT mon resau par contre, c est micro coupue sont devenu de plus en plus longue et frequent au file du temps, jusqu a ce que internet soit completement hs.
Le probleme venait de mon operateur. Ils ont vite regle ca, et internet a remarcher.
Voila, en esperant pouvoir t aide.
Si tu est sur que le probleme vien de ton ordinateur, tu peu verifier, ta que ton materiel (carte ethernet ou wi-fi) soit bien connecte, verifie aussi peut etre ton pilote. Tu peu aussi (ca ne fais jamais de tord de toute facon) l ancer une analyse anti-virus.
Sinon j ai deja eu des micro coupure comme toi sur TOUT mon resau par contre, c est micro coupue sont devenu de plus en plus longue et frequent au file du temps, jusqu a ce que internet soit completement hs.
Le probleme venait de mon operateur. Ils ont vite regle ca, et internet a remarcher.
Voila, en esperant pouvoir t aide.
salut
si c'est en wifi tu as la possibilite de change de canal souvent utilise par defaut par tout le monde
j'ai rencontre une fois le probleme j'ai change de canal et plus de soucis
chouby
si c'est en wifi tu as la possibilite de change de canal souvent utilise par defaut par tout le monde
j'ai rencontre une fois le probleme j'ai change de canal et plus de soucis
chouby
Je suis en usb ou en ethernet et les téléchargement c'est pa sun problème c'est surtout pour les jeu en ligne je suis déconnecté ce qui est asser génant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question