A voir également:
- ACHAT DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
En fait tu veux graver des films téléchargés?????
piratage piratage piratage x(
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
piratage piratage piratage x(
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
LACIE
Bonjour, il y a des sites comme clic movies pour des téléchargement légaux et payants de films avec possibilité de graver le film sur dvd 1 fois, donc il n'est pas question de piratage...
bonjour
vous pouvez acheter n'importe quel dvd, il les grave tous. Ca n'a pas d'importance que ce soit du 8x, du 16x... il grave jusqu'au maximum de la vitesse inscrite dans les caractéristiques.
Pour ce qui est de la qualité des dvd, moi j'ai une préférence pour les verbatim. Mais vous pouvez avoir plusieurs avis différents.
+++
vous pouvez acheter n'importe quel dvd, il les grave tous. Ca n'a pas d'importance que ce soit du 8x, du 16x... il grave jusqu'au maximum de la vitesse inscrite dans les caractéristiques.
Pour ce qui est de la qualité des dvd, moi j'ai une préférence pour les verbatim. Mais vous pouvez avoir plusieurs avis différents.
+++
C'est quoi ce truc????? On pose une question, je répond. Dans la question posé, vous disiez graver des films. Mais quels films... vous ne le dites pas. Ca peut être des films familiaux, ou bien autre chose. C'est pas toujours illégal !!! J'en reviens pas.
Regardez mes autres interventions, vous verrez que je n'approuve pas du tout le piratage , de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, il ne faudrait plus vendre ni des dvd vierges, ni des graveurs de dvd, pour lutter contre le piratage. C'est n'importe quoi.
Regardez mes autres interventions, vous verrez que je n'approuve pas du tout le piratage , de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, il ne faudrait plus vendre ni des dvd vierges, ni des graveurs de dvd, pour lutter contre le piratage. C'est n'importe quoi.