Mise à jour vista et plus aucuns sons
zanova
-
thejordy -
thejordy -
Bonjour,
mon ordinateur à installé un pack mise à jour pour vista
au redémarage de mon pc non seulement la résolution de l'écran étais changé totalement (ca c'est réglé ;) )
mais surtout ce qui m'inquiéte c'est que je n'ai plus de son
mon pc est un hp pavillon
l'icone "mute" est enclanchée comme si je taisait volontairement le son mais en plus de ca quand je veux cliquer sur les parametrages de son on me dit
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé "
pour moi un ordi sans son c'est comme une vie sans musique
merci de votre aide
mon ordinateur à installé un pack mise à jour pour vista
au redémarage de mon pc non seulement la résolution de l'écran étais changé totalement (ca c'est réglé ;) )
mais surtout ce qui m'inquiéte c'est que je n'ai plus de son
mon pc est un hp pavillon
l'icone "mute" est enclanchée comme si je taisait volontairement le son mais en plus de ca quand je veux cliquer sur les parametrages de son on me dit
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé "
pour moi un ordi sans son c'est comme une vie sans musique
merci de votre aide
A voir également:
- Mise à jour vista et plus aucuns sons
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
16 réponses
alors redemarre ton pc en appuyant sur la touche F8 jusqua un ecran noir et la tu selec derniere bonene config ect ect et entree ca change ou pas ?
en redémarant avec f8 j'avais les choix suivant :
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge résau
- restauré avant un évenement (je pense que cétais ca ca donnais accés à un menu) mais n'étant pas experte dans le domaine de l'informatique j'ai préféré resté là ou j'avais pied
j'ai cliquer sur le dernier élément et rien ne c'est passé mis à part le pc qui à redémarré
doinc à mon avis soit je me suis plantée de commande
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge résau
- restauré avant un évenement (je pense que cétais ca ca donnais accés à un menu) mais n'étant pas experte dans le domaine de l'informatique j'ai préféré resté là ou j'avais pied
j'ai cliquer sur le dernier élément et rien ne c'est passé mis à part le pc qui à redémarré
doinc à mon avis soit je me suis plantée de commande
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon MEDION après réinstallation de Vista.
Je n'arrive pas à trouver la solution, comme toi, l'icone du haut-parleur est barrée, lorsque le curseur passe dessus, une fenêtre m'annonce que "Le service audio n'est pas en cours d'exécution". Je n'arrive pas à le mettre en service avec les outils d'administration.
Si je clique droit dessus, puis sur "périphérique de lecture" j'obtiens une fenêtre qui m'indique que le Périphérique de sortie numérique (SPDIF) est en cours d'exécution. Dans ses propriétés, il est indiqué qu'il fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire.
Si tu obtiens la solution, ce serait gentil de m'en aire part.
Merci d'avance.
J'ai le même problème avec mon MEDION après réinstallation de Vista.
Je n'arrive pas à trouver la solution, comme toi, l'icone du haut-parleur est barrée, lorsque le curseur passe dessus, une fenêtre m'annonce que "Le service audio n'est pas en cours d'exécution". Je n'arrive pas à le mettre en service avec les outils d'administration.
Si je clique droit dessus, puis sur "périphérique de lecture" j'obtiens une fenêtre qui m'indique que le Périphérique de sortie numérique (SPDIF) est en cours d'exécution. Dans ses propriétés, il est indiqué qu'il fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire.
Si tu obtiens la solution, ce serait gentil de m'en aire part.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de soucis je t'en ferai part via ce topic certainement
mais je t'avoues que ca m'ennerve vraiment ce genre de trucs
arg je veux mon son moi snif
mais je t'avoues que ca m'ennerve vraiment ce genre de trucs
arg je veux mon son moi snif
ca y'est j'ai trouvé la solution en cherchant un peu sur mon pc
je suis allée dans le panneau de configuration
ensuite dans le gestionnaire de périphérique
là j'ai cliker sur ma carte son qui étais tout simplement désactivée
attention je n'avais pas l'icone jaune avec le panneau attention mais une petite fléche vers le bas
en cliquant une premiére fois dessus j'ai pu tout simplement la réinstallée et ca sans même devoir redémarer le pc
vista à chercher les logiciel de misa à jour sur mon pc et sur internet
maintenant tout fonctionne correctement
ouf j'éspére que ca vous à aider
je suis allée dans le panneau de configuration
ensuite dans le gestionnaire de périphérique
là j'ai cliker sur ma carte son qui étais tout simplement désactivée
attention je n'avais pas l'icone jaune avec le panneau attention mais une petite fléche vers le bas
en cliquant une premiére fois dessus j'ai pu tout simplement la réinstallée et ca sans même devoir redémarer le pc
vista à chercher les logiciel de misa à jour sur mon pc et sur internet
maintenant tout fonctionne correctement
ouf j'éspére que ca vous à aider
de même j'ai un HP pavillon et j'ai mis une mise a jour "PACK 1" et depuis plus de son!!!
un ordi sans son moi j'en veut plus sa m'énerve parceque sa arrive a beaucoup de monde et je voudrer savoir de qui vien les mise a jour, qui nous les envoi?
moi quand je vais dans le panneau de config. puis dans gestionnaire de peripherique je voi ma carte son et elle est activer mais il y a ce fameux petit panneau jaune avec un point d'exclamation et mon ordi ne trouve pas la mise a jour et me dit "echec"
pouver vous nous aider svp?
un ordi sans son moi j'en veut plus sa m'énerve parceque sa arrive a beaucoup de monde et je voudrer savoir de qui vien les mise a jour, qui nous les envoi?
moi quand je vais dans le panneau de config. puis dans gestionnaire de peripherique je voi ma carte son et elle est activer mais il y a ce fameux petit panneau jaune avec un point d'exclamation et mon ordi ne trouve pas la mise a jour et me dit "echec"
pouver vous nous aider svp?
Salut thejordy,
Mon problème semble différent du tien: Le gestionnaire de périphérique m'indique que tout est normal (pas de triangle jaune), et il m'indique que mon pilote est à jour !
La seule chose qui me semble anormale c'est ce fameux "service audio qui n'est pas en cours d'exécution" et que je n'arrive pas à activer. Je vais lancer un post à ce sujet, mais si tu as des infos, pense à moi !
Merci d'avance.
Mon problème semble différent du tien: Le gestionnaire de périphérique m'indique que tout est normal (pas de triangle jaune), et il m'indique que mon pilote est à jour !
La seule chose qui me semble anormale c'est ce fameux "service audio qui n'est pas en cours d'exécution" et que je n'arrive pas à activer. Je vais lancer un post à ce sujet, mais si tu as des infos, pense à moi !
Merci d'avance.
Salut ce que tu peux essayer de faire c'est une restauration du system, voila les etapes:
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système
http://www.libellules.ch/restauration_vista1.jpg
Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" (image 1). Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.
Libre à vous de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration" (image 1)
http://www.libellules.ch/restauration_vista2.jpg
Vista affiche alors tous les points de restauration existants (image 2). Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatifs, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
Vous pouvez également décider de créer un point de restauration manuellement.
Cordialement Wassim
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système
http://www.libellules.ch/restauration_vista1.jpg
Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" (image 1). Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.
Libre à vous de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration" (image 1)
http://www.libellules.ch/restauration_vista2.jpg
Vista affiche alors tous les points de restauration existants (image 2). Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatifs, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
Vous pouvez également décider de créer un point de restauration manuellement.
Cordialement Wassim
Bonjour,
j'ai, bien sur pensé à ça, mais si je fais une restauration, je vais devoir réinstaller tout ce qui l'a été depuis le point de restauration; et je ne suis pas sur de ne pas perdre mes fichiers perso après la manoeuvre.
Le plus simple serait de réactiver ce fameux "service audio" qui est actuellement désactivé et qui refuse de se reveiller !!!
Si tu sais le faire, dis-moi vite :-)
Merci quand même
j'ai, bien sur pensé à ça, mais si je fais une restauration, je vais devoir réinstaller tout ce qui l'a été depuis le point de restauration; et je ne suis pas sur de ne pas perdre mes fichiers perso après la manoeuvre.
Le plus simple serait de réactiver ce fameux "service audio" qui est actuellement désactivé et qui refuse de se reveiller !!!
Si tu sais le faire, dis-moi vite :-)
Merci quand même
je cite: "La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d'annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que les messages électroniques, les documents ou les photos."
Essyae tu perdera aucune donné je te le promet tes fichiers personnels seront gardés c'est juste les modifs systems
Essyae tu perdera aucune donné je te le promet tes fichiers personnels seront gardés c'est juste les modifs systems
bon un de tes derniers recours reste ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/creer-rapport-everest-sujet_96577_1.htm
et colle ton rapport ici dans le forum stp on essayera de trouver la panne
je croise les doigts pour toi et essaye n'est pas peur de perdre tes fichiers personnels car tu les perderas pas
cordialement Wassim
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/creer-rapport-everest-sujet_96577_1.htm
et colle ton rapport ici dans le forum stp on essayera de trouver la panne
je croise les doigts pour toi et essaye n'est pas peur de perdre tes fichiers personnels car tu les perderas pas
cordialement Wassim
j'ai instaler everest mais je ne c pas ou il faut coller le truc kon doi copier
peut tu me détailler la marche a suivre stp
merci d'avance =D
peut tu me détailler la marche a suivre stp
merci d'avance =D
ou alors peut tu me passer ton adresse msn si tu en possede une stp
sa sera + simple a communiquer ^^
sa sera + simple a communiquer ^^
salut, c'est simple tu copie le rapport et tu le colle en tant que message pour etre plus precis: tu fait la manip en haut et tu t'arretes là où c'est indiqué, ensuite clique droit----> copier---->reviens su comment ca marche et fait coller---> et tu clique sur ajouter
ne fait pas tout le tuto juste au moment où il te dis de faire copier et tu t'arretes ok ?
j'espere etait claire, je peut bien sure te donner mon adresse MSN, mais non car il y'aura ou il y'a peut etre des gens qui ont le meme probleme que toi et si ils veulent le corriger ils trouveront la solution ici ok ?
Cordialement Wassim
ne fait pas tout le tuto juste au moment où il te dis de faire copier et tu t'arretes ok ?
j'espere etait claire, je peut bien sure te donner mon adresse MSN, mais non car il y'aura ou il y'a peut etre des gens qui ont le meme probleme que toi et si ils veulent le corriger ils trouveront la solution ici ok ?
Cordialement Wassim