Améliorer un site sans prétention

Fermé
Edouard VII - 8 juin 2008 à 10:23
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 juin 2008 à 10:30
Bonjour,

Sexagénaire du genre "nul de chez Nul" J'ai derrière moi la création de nombreux sites sans rien connaitre au langage HTML

Militant, j'en ai quatre en cours actuellement, dont trois sur Voilà

J'ai généralement utilisé non sans peine Front Page,mais j'ai perdu le dernier,avant d'en récupérer un vieux basique

Je viens de charger Kompuzer, mais il est en anglais

1/ Existe-t-il une traduction systématique "artisanale" des termes des menus déroulants

Y'a-t-il plus simple et gratuit que Kompuzer qui soit compatible avec FPE, toujours sans connaître le langage html

Je ne cherche pas les fantaisies graphiques etsonores ; je me contente de l'informatif concret "coloré" utile et militant

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
8 juin 2008 à 10:30
honnetement je ne connais rien à l'html et j'utilise Dreameaver v 8 pro qui est payante mais il ya aussi une version basique qui et gratuite la 2 je crois. Les possibilité sont énormes une fois que l'on maitrise un minimum c'est comme tout.

COrdialement
0