Améliorer un site sans prétention
Edouard VII
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Sexagénaire du genre "nul de chez Nul" J'ai derrière moi la création de nombreux sites sans rien connaitre au langage HTML
Militant, j'en ai quatre en cours actuellement, dont trois sur Voilà
J'ai généralement utilisé non sans peine Front Page,mais j'ai perdu le dernier,avant d'en récupérer un vieux basique
Je viens de charger Kompuzer, mais il est en anglais
1/ Existe-t-il une traduction systématique "artisanale" des termes des menus déroulants
Y'a-t-il plus simple et gratuit que Kompuzer qui soit compatible avec FPE, toujours sans connaître le langage html
Je ne cherche pas les fantaisies graphiques etsonores ; je me contente de l'informatif concret "coloré" utile et militant
Merci beaucoup
Sexagénaire du genre "nul de chez Nul" J'ai derrière moi la création de nombreux sites sans rien connaitre au langage HTML
Militant, j'en ai quatre en cours actuellement, dont trois sur Voilà
J'ai généralement utilisé non sans peine Front Page,mais j'ai perdu le dernier,avant d'en récupérer un vieux basique
Je viens de charger Kompuzer, mais il est en anglais
1/ Existe-t-il une traduction systématique "artisanale" des termes des menus déroulants
Y'a-t-il plus simple et gratuit que Kompuzer qui soit compatible avec FPE, toujours sans connaître le langage html
Je ne cherche pas les fantaisies graphiques etsonores ; je me contente de l'informatif concret "coloré" utile et militant
Merci beaucoup
A voir également:
- Améliorer un site sans prétention
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux