Problème: lire video sur internet/ window med

zineparker -  
darktim Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je vais sur un site de partage de video comme youtube ou dailymotion ou quand je veux lancer une video sur mon lecteur window media, la video demarre mais au bout de quelques seconde, la video se rippe, elle bloque, fait des bruit comme si un cd se rippait. ça dure qq secondes et la video reprend son cours normalement.
j'ai ce probleme depuis 4-5 jours. j'ai alors acheté un nouvel antivirus, j'ai telecharger la dernière version de java mais rien n'y fais, j'ais toujours le meme probleme!

comment faire? quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

darktim Messages postés 26 Statut Membre 3

et quand tu fais des jeux ou execute des logiciel demandant beaucoup de memoire vive ou une bonne carte graphique, ya pas de probleme ?
0
zineparker

non y'a pas de problème. c'est juste avec les videos. de plus, j'ai remarqué que internet explorer mettai du temp à charger les pages. ça doit surement lié car ça le fait depuis mon probleme de lecture de video.

dois-je utiliser firefox à la place pour remplacer le probleme?
0

IE est repandu pour etre particulierement nul ^^
C'est sur que si tu veux naviguer bien plus rapidement utilise firefox ou Opera (j'utilise opera c'est top ;p ) apres pour ton lecteur windows media je sais pas :s essaye d'installer la derniere version si ce n'est pas celle que tu as.
0
zineparker

donc si je suis bien le probleme ne vien pas de adobe flash player ou de java mais de IE! je vais voir opera que je connais moin
0

c'est bien possible,
donne moi des nouvelles ;)
0