A voir également:
- Composition d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
yannpl7
Messages postés
1514
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
304
8 juin 2008 à 10:06
8 juin 2008 à 10:06
bon choix pour le prosseceur et la carte mère
pour les barette mémoire je prendrais des fréquence plus élévé de la pc8500 à 1066Mhz qui est supporté par ta carte mère.
pour le disque dur je choisirai un avec 32 mo de cache t'en qu'a faire t pas a 10€ prés
ou meme si ta le budjet un raptor à 74Go.
pas la peine de prendre le radiateur noctua car le prosss ne chauffe pas du tous avec le ventirad d'origine, c'est de l'argent foutu un l'air.
pour les barette mémoire je prendrais des fréquence plus élévé de la pc8500 à 1066Mhz qui est supporté par ta carte mère.
pour le disque dur je choisirai un avec 32 mo de cache t'en qu'a faire t pas a 10€ prés
ou meme si ta le budjet un raptor à 74Go.
pas la peine de prendre le radiateur noctua car le prosss ne chauffe pas du tous avec le ventirad d'origine, c'est de l'argent foutu un l'air.
Oui merci, car en fait j'essaye de faire le plus d'économies possible, donc je suis un peu à 10€ près si ^^
Merci en tout cas, et si d'autres veulent donner leurs avis ils sont les bienvenues.
Yann : Tu me conseilles celle-ci ? https://www.materiel.net/ Mais je les trouve un peu chère, y'en a-t-il sinon à 2Go avec un meilleur timing et 1000+ MHz ? Si t'en trouves ça serait sympa.
Merci
Merci en tout cas, et si d'autres veulent donner leurs avis ils sont les bienvenues.
Yann : Tu me conseilles celle-ci ? https://www.materiel.net/ Mais je les trouve un peu chère, y'en a-t-il sinon à 2Go avec un meilleur timing et 1000+ MHz ? Si t'en trouves ça serait sympa.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question