Je suis bloquer

Fermé
polux_mandu88 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 09:54
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 8 juin 2008 à 10:45
Bonjour,je suis ennuyer j' ai acheter un portable qui marche avec linux est je n' arrive pas a naviguer avec la connexions sans fil .Aussi a chaque fois que je tl charge un programme quand je veux l' installer il me marque < erreur > Je tenais a préciser que pour moi je pense que la meilleur solution est d' installer xp familial , mais j' ai un problème je n' ais pas de lecteur disquette externe 1,44 .Sait pour quoi que je m' adresse a vous pour savoir si il n' i aurait pas un astuce quelconque pour arranger mon problème merci a tous si vous pourriez m ' éclairer je vous souhaite un bon dimanche a tous et toutesJ' ai oublier de préciser que je suis chez Free est aussi que j' arrive uniquement a me connecter avec ethernet
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 09:59
Bonjour,

Pour installer Windows, il te suffit d'un lecteur CD, tu n'as pas besoin de disquettes... il va juste falloir que tu achètes XP.

Pour les erreurs d'installation, tu dois tenter d'installer des programmes Windows sous Linux, ce qui ne peut pas marcher. Tu devrais peut être tenter de régler ton problème de connexion, ça te coûterait moins cher...
0
polux_mandu88 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 10:16
merci d' avoir répondu , le cd xp pas de problème je l' ais déjà ce qui m' ennuie sait comment faire pour formater sans lecteur disquette voilà sait sa le problème merci
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 10:18
Tu n'as pas besoin de disquette pour formater, le programme d'installation de XP pourra le faire tout seul...
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
8 juin 2008 à 10:41
bonjour,
cela m'etonnerais que cela marche mieux avec xp , mais chacun fait comme il veut hein !!
pour installer xp , il faut en 1er lieu virer toutes les partitions existantes et zut il va falloir utiliser un logiciel linux pour ce faire Live cd de gparted .
ensuite il va falloir trouver les drivers et autres pilotes de la carte mere et periph comme la carte wifi ce qui n'est pas toujours facile .
donc un conseil avant de te lancer dans une galere , si tu nous parlais de ton probleme , quel distribution as tu quel genre de portable etc...
a+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
8 juin 2008 à 10:45
Salut,

Et si on commençait par le début, non ?

j' ai acheter un portable qui marche avec linux
Quel portable ? Quelle distribution ?

Peut être qu'en sachant ceci on sera plus à même de te répondre, non ?
0