"Conflict Disc Emulator" : c'est q

ORK -  
 LeGrosNoob -
Salut à tous,

J' ai acheté Counter Strike "Condition Zero", je l' ai installé
mais alors que je voulais jouer le message suivant est apparu:

"Conflict with Disc Emulator Software detected. See www.securom/emulation for more details"

Je me suis donc rendu à l' adresse supra mais je n' y comprend rien !!!!! (Anglais)
Merci de votre aide et A+
A voir également:

12 réponses

Kingzak

Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution, si vous avez un logiciel d'émulation de disque (Daemon Tool, Virtual daemon, alcohol ....) il suffit juste de le désactiver et si sa ne marche pas, il suffit de le désistaller (en tous cas le désinstaller est la meilleur chose à faire car vous serez sur que ca marchera a+ et bonne chance
1
Isabelle

erreur identique pour moi "conflict with disc emulator" ,mais avec le jeu "Viet Cong"

si tu as eu une réponse à ta question merci de me la faire parvenir;
salut @+
0
catte Messages postés 2 Statut Membre

salut isabelle j'ai le meme message d'erreur que toi "conflict disc emulateur"
Es ce que tu as resolu ton probleme
Merci de me donner des info si tu en as
merci a plus
0
galou28

salut!!!
merci de m'aider j'ai aussi le mée message "Conflict Disc Emulator software detected ww......" envoulant lancer le jeu counter strike cond 0 que je vien d'intaller sans probléme.
moi j'ai xp, nero, pas de p2p voila quoi ..
MERCI!!!!!!
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Si tu as clone CD il est possible que ton problème vienne de lui regarde dans ce lien le dernier post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1041250-probleme-emulateur
Bonne journée@+
0
catte Messages postés 2 Statut Membre > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

salut j'ai pas clone CD mais j'ai toujours ce message d'erreur
j'ai desactivé mon part feu et le probleme persiste
l'installation s'effectue entiérement
merci de m'aider
tchao
0
galou28 Messages postés 2 Statut Membre

non désolé je n'est pas clone cd, moi j'ai nero,
mais aparament mon probléme est resolu car moi j'ai un lecteur et un graveur,
quand je lan cer le jeu je le mété dans le lect dvd et comme ca ne marché pas j'ai essayé dans mon graveur et la le jeu c lancer alors aprés je ressai ds mon lect dvvd et lma ca marche!!!!
alors??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Content pour toi que cela fonctionne . bon jeu et bonne journée @+
0
ceesay

bonjour g counter strike condition 0 ken g envi de joué ya marké conflict with disc emulatoré sa me gonfle g windows vista si kelkun peu médé merci @+
0
sdadok

faut mettre à jour le driver de ton lecteur CD/DVD...
ça devrait marcher
0
jeuxonline

j ai le message ki m apparai sa a marcher une fois mai mtn il apparai toujours
0
rachid

0
PabloOo

Bonjour à tous, j'ai tout désactivé, ça marche toujours pas. C'est avec le jeu Knights Of The Old Republic. Le message s'affiche depuis que j'ai un installé le patch officiel du jeu... Y a peu être un rapport... en tout cas, je suis un peu largé...

Precision: Je suis sous Vista
0
Pierre

Slt j'ai le meme probleme que toi avec star wars knight of the old republic, je suis sous vista, j'ai lancer le jeu pour tester des codes mais la console ne s'ouvrait pas donc j'ai télécharger le patch 1.3 et la terminus dès que je lance le jeu j'ai un message d'erreur conflict disc emulator qui apparait : je n'ai pas de lecteur fantome, ni dtools, ni clone cd, ni rien de tout cela ! C'est légèrement embetant qd tu achet un jeu de pas pouvoir jouer avec quand tu prend un patch " officiel "....
0
LeGrosNoob

J'ai eu le même problème avec un autre jeu... Cependant en mettant un patch no-cd, ça s'est arrangé

Je ne sais pas si ça marchera avec vous, mais espérons le ;)

PS: lorsque vous copier le patch dans le dossier du jeu... faites en sorte qu'il ne supprime aucun élément du dossier (au pire renommez le pacth)
0