Mettre un message à l'ouverture windows

gyneriums Messages postés 116 Statut Membre -  
gyneriums Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Comment mettre un message perso à l'ouverture de Windows, plutôt qu'entendre la petite musique que tout le monde a.
Merci
Bon dimanche
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt explique toi mieu tu veux enleve la music de demarrage ca ok c'est possible mais la remplace par quoi ?
0
gyneriums Messages postés 116 Statut Membre 11

Bonjour, voilà quelqu'un de matinal pour un dimanche. Ce que j'entends pas perso. J'ai un micro est ce que je peux enregistrer un petit message pour l'ouvertur et la fermeture bien sûr, mais je suppose que c'est le meême processus.
0
Utilisateur anonyme

alors en principe oui tu peux enregistrer et modifier le messeage d'acceuil a la lce du bip tu enregistre ce que tu as envie tu le met dans un dossier et la tu fais panneau de configuration son et peripheriques ensuite sons et la tu cherches demarrage windows et la tu clic dessus et en bas il y a parcourir et tu cherche ton son a toi applique et c'est gagné
0

Merci, c'est ce que j'avais fait, mais comme cela ne fonctionne pas je voulais l'avis de quelqu'un d'autre. Mais toujours pareil. Est ce l'enregistrement, je l'ai fait avec : Programmes/Accessoires/Divertissements/Magnétophone.
Existe t-il des logiciels garatuis pour réaliser le montage?
A +
0
Utilisateur anonyme

alors regarde l'extension il faut peut etre le transformer en .quelquechose
0

Voilà j'ai trouvé. J'ai enregistré comme je te l'ai dis et mis dams mes documents.Tu mets en réduction.
Ensuite : C/Windows/média/ensuite cliquer sur le pack office.Tu mets en réduction
Puis tu fais un glisser de mes documents vers le dossier pack office.
Après tu peux programmer par Panneau de congig/sons/sons.
Le tour est joué. tu vois j'ai 61 ans je n'ai pas fait d'étude mais suis autididacte, très curieuse en informatique
Bonne journée. Peut être à +
gynériums
0