A voir également:
- Mettre un message à l'ouverture windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
slt explique toi mieu tu veux enleve la music de demarrage ca ok c'est possible mais la remplace par quoi ?
gyneriums
Messages postés
116
Statut
Membre
11
Bonjour, voilà quelqu'un de matinal pour un dimanche. Ce que j'entends pas perso. J'ai un micro est ce que je peux enregistrer un petit message pour l'ouvertur et la fermeture bien sûr, mais je suppose que c'est le meême processus.
alors en principe oui tu peux enregistrer et modifier le messeage d'acceuil a la lce du bip tu enregistre ce que tu as envie tu le met dans un dossier et la tu fais panneau de configuration son et peripheriques ensuite sons et la tu cherches demarrage windows et la tu clic dessus et en bas il y a parcourir et tu cherche ton son a toi applique et c'est gagné
Voilà j'ai trouvé. J'ai enregistré comme je te l'ai dis et mis dams mes documents.Tu mets en réduction.
Ensuite : C/Windows/média/ensuite cliquer sur le pack office.Tu mets en réduction
Puis tu fais un glisser de mes documents vers le dossier pack office.
Après tu peux programmer par Panneau de congig/sons/sons.
Le tour est joué. tu vois j'ai 61 ans je n'ai pas fait d'étude mais suis autididacte, très curieuse en informatique
Bonne journée. Peut être à +
gynériums
Ensuite : C/Windows/média/ensuite cliquer sur le pack office.Tu mets en réduction
Puis tu fais un glisser de mes documents vers le dossier pack office.
Après tu peux programmer par Panneau de congig/sons/sons.
Le tour est joué. tu vois j'ai 61 ans je n'ai pas fait d'étude mais suis autididacte, très curieuse en informatique
Bonne journée. Peut être à +
gynériums