Demarrage Windows

JPBLANCHET -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis désolé, je viens de me tromper, ma question s'est retrouvé comme une réponse dans ce forum !!
elle était :
Sous Windows XP, j'ai changé mon écran pour un écran plat, depuis plus moyen de redémarrer Win, j'ai tout essayé, dans le Bios , changement des séquences de démarrage.....A,CDROM,C etc...j'ai un écran noir avec des fichiers corrompus. Il y en a 3 : C:\Windows\HIMEM.SYS (celui là, je l'ai trouvé !) puis \DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS (des 2 là sont introuvables).
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où les trouver et la manière de les réinstaller dans le système ?
Merci d'avance de votre réponse.
JPB

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas normal je change d'écran souvent et je n'ai aucun problème. aujourd'hui les écrans sont plug and play et win les reconnait de suite.
si tu remet ton ancien écran peut tu faire tourner ton pc
0
JPBLANCHET

Merci à Gule et amoa04 de m'avoir répondu si rapidement, en fait je ne sais si c'est le fait d'avoir changer d'écran qui me pose ce problème. c'est surtout que je n'arrive pas à récupérer les 2 fichiers .sys en question.
En fait, le pc démarre, puis affiche une page MS DOS avec le nom des 3 fichiers corrompus, puis C:\ avec le curseur qui clignote, et plus rien, je ne sais quoi faire.
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
c'est un portable? ou un pc de bureau, je suppose de bureau? car je ne sait pas si les écrans de portables sont changeables,si de bureau, je ne comprend pas que le faite de changer d'écran puisse modifier les paramètres de ton pc.
0
Utilisateur anonyme

sa change tout le jeux...
peut tu démarrer en mode sans échec avec la touche F8
si non il va falloir que que tu répare ton systeme avec ton cd original.
0