Demarrage Windows
JPBLANCHET
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis désolé, je viens de me tromper, ma question s'est retrouvé comme une réponse dans ce forum !!
elle était :
Sous Windows XP, j'ai changé mon écran pour un écran plat, depuis plus moyen de redémarrer Win, j'ai tout essayé, dans le Bios , changement des séquences de démarrage.....A,CDROM,C etc...j'ai un écran noir avec des fichiers corrompus. Il y en a 3 : C:\Windows\HIMEM.SYS (celui là, je l'ai trouvé !) puis \DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS (des 2 là sont introuvables).
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où les trouver et la manière de les réinstaller dans le système ?
Merci d'avance de votre réponse.
JPB
Je suis désolé, je viens de me tromper, ma question s'est retrouvé comme une réponse dans ce forum !!
elle était :
Sous Windows XP, j'ai changé mon écran pour un écran plat, depuis plus moyen de redémarrer Win, j'ai tout essayé, dans le Bios , changement des séquences de démarrage.....A,CDROM,C etc...j'ai un écran noir avec des fichiers corrompus. Il y en a 3 : C:\Windows\HIMEM.SYS (celui là, je l'ai trouvé !) puis \DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS (des 2 là sont introuvables).
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où les trouver et la manière de les réinstaller dans le système ?
Merci d'avance de votre réponse.
JPB
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Demarrage Windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Montage video windows - Guide
En fait, le pc démarre, puis affiche une page MS DOS avec le nom des 3 fichiers corrompus, puis C:\ avec le curseur qui clignote, et plus rien, je ne sais quoi faire.