Demarrage Windows
JPBLANCHET
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis désolé, je viens de me tromper, ma question s'est retrouvé comme une réponse dans ce forum !!
elle était :
Sous Windows XP, j'ai changé mon écran pour un écran plat, depuis plus moyen de redémarrer Win, j'ai tout essayé, dans le Bios , changement des séquences de démarrage.....A,CDROM,C etc...j'ai un écran noir avec des fichiers corrompus. Il y en a 3 : C:\Windows\HIMEM.SYS (celui là, je l'ai trouvé !) puis \DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS (des 2 là sont introuvables).
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où les trouver et la manière de les réinstaller dans le système ?
Merci d'avance de votre réponse.
JPB
Je suis désolé, je viens de me tromper, ma question s'est retrouvé comme une réponse dans ce forum !!
elle était :
Sous Windows XP, j'ai changé mon écran pour un écran plat, depuis plus moyen de redémarrer Win, j'ai tout essayé, dans le Bios , changement des séquences de démarrage.....A,CDROM,C etc...j'ai un écran noir avec des fichiers corrompus. Il y en a 3 : C:\Windows\HIMEM.SYS (celui là, je l'ai trouvé !) puis \DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS (des 2 là sont introuvables).
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où les trouver et la manière de les réinstaller dans le système ?
Merci d'avance de votre réponse.
JPB
A voir également:
- Demarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
pas normal je change d'écran souvent et je n'ai aucun problème. aujourd'hui les écrans sont plug and play et win les reconnait de suite.
si tu remet ton ancien écran peut tu faire tourner ton pc
si tu remet ton ancien écran peut tu faire tourner ton pc
En fait, le pc démarre, puis affiche une page MS DOS avec le nom des 3 fichiers corrompus, puis C:\ avec le curseur qui clignote, et plus rien, je ne sais quoi faire.