Un problème avec windows live call

gonzague -  
 baronalain1 -
Bonjour,

celà ne doit peut être pas être dans vos cordes mais je sais que les webmasters ont réponse à tout!

voilà, je cherche le moyen d'utiliser windows live call, seulement la fenêtre est muette ( je ne peux vraiment rien faire dessus ) alors que faut il faire? il y a forcément quelque chose que je ne sais pas!

merci beaucoups.
A voir également:

3 réponses

Moyan

Salut à toi petit terrien, ici on a le meme prob que toi je précise juste pour les érudits que ma fenetre souvre bien avec son clavier virtuel mon crédit s'affiche correctement en bas à droite (150 289€ ........ non je déconne). Par contre tout mes derniers appels qui s'affichaient avant ont disparu, je peut composer mon numero mais en appuyant sur la touche verte pas de signe de vie, elle reste verte, désespérément verte. Bref j'ai désinstallé, réinstallé, je suis passé de la version 8.5 à 8.1 et tjrs rien.
Si quelqun à une idée surtout n'hésitez pas. Merci d'avance.
1
Katia

J'ai le même problème que vous tous avec live call, rien ne s'affiche correctement ! toutes les réponses données ne conviennent pas ! si quelqu'un de vraiment compétent pouvait se pencher sur le problème, j'ai l'impression que ça aiderait beaucoup de monde.
Merci d'avance.
0
baronalain1

comment peut ont faire un prepaiement pour telephoner................?
0