Problème de son sur PC

sandy13 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour restaurer le son sur mon pc. j'ai branché mes haut-parleurs mais mon pc ne reconnait pas le matériel, que dois-je faire? je connais pas grand chose à tous ça, alors si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

si vous n'avez pas de son, c'est surement que votre carte son n'est plus reconnue.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 suivez les instruction et telecharger les driver de votre carte son et installé le
0
sandy13

Bonsoir,
Merci d'avance pour votre aide. Je suis allé sur "tous les drivers" et il s'est affiché tous les drivers installés sur mon pc aprés analyse. Mais je ne trouve pas la carte son?
0
Utilisateur anonyme

Dans gestionnaire des peripherique, lacarte son est t elle detecté?
0
sandy13

J'ai contrôleur audio multimédia avec !
0
Utilisateur anonyme > sandy13

en clquant sur le plus a gauche il va y avoir les peripherique correspondant ya t il un nom style realteck ou un nom de constructeur?
0
sandy13 > Utilisateur anonyme

Non, il n'y a rien. Je pense qu'il ne détecte pas la carte son.
0
Utilisateur anonyme

Essayer de l'enlever et de la remmetre, il y a peut etre un faux contact
0
sandy13

Ok, je vais essayé,merci. je vous dis ce que ca donne.
0
sandy13

Rien a changé. Lorsque je clique sur controle audio multimédia, on me dit que le pilote n'est pas installé (code 28).
J'y perd mon latin.
0
Utilisateur anonyme

Tout a l'heure il y avait marqué ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sj ton PC est un PC de marque indique marque et modèle.
Sinon indique ceux de ta carte mère que tu dois trouver au début du rapport de TLD.
0
sandy13

Systéme d'exploitation : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur : AMD Sempron(tm) 2800+
Carte mére : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7061
Mémoire : 767 Mo (2 barettes)
Disque dur : ST3160021A (140.77 Go)
Voilà tout ce que j'ai.
0
sandy13

Mon PC est un BLUESKY, premier carrefour.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ton pilote est ici http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_v700b.zip
Tu le télécharges, tu dézippes puis tu exécutes pour lancer l'installation de ta carte son.
0
sandy13

Bonjour,
C'est tout ok, j'ai enfin retrouvé mon son. Merci à vous. vous êtes super! ENCORE MILLE MERCI.
0

MS-7061, quelques minutes sur Internet et ça y est.

Tout simple, ... quand on connaît.
0