Je n'arrive pas à Formater mon MP3 AVID NAND

aristideman -  
 Elmigio -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP3 AVID NAND Flash, quand je la connecte Windows la detecte mais quand je clique dessus pour l'ouvrir Windows me propose de la Formater. Quand j'essaie de la Formater il y a un message: Windows n'a pas pu effectuer le Formatage ensuite la clée est déconnecté Automatiquement.

Dernièrement j'avais aussi le même problème avec ma Clé USB KINGSTON de 2 GB mais avec celle là j'avais trouver la solution.
Il m'avait fallut reinstaller mon PC avec Windows Server 2003 en même temps la clé connecté et faire la partition des deux disques à savoir la Clé et le disque Dur, et quand Windows fut installer je rentrère au poste de travail; un double clique sur la Clé, proposition de formation, nom du volume et voilà formatage terminé. Cette fois-ci j'ai fait la même chose mais Windows Server 2003 n'arrive pas à la formater. J'ai éssayé de nouveau avec le SP2 de Windows XP mais pas de chance.

données:
Systeme de fichier: RAW
Espace utilisé: 0 octet 0 octet
Espace libre: 0 octer 0 octet

Quand je fait un clique droit sur la clé ---> Propriété -----> Matéril -----> AVID NAND Flash USB ------->Propriété ------> Volume -----> Peupler ---->:

Capacité 950 MO etc.

A noté: que j'ai aussi essayé la solution Gestion de Diques, Partition et Formatage sans pour autant aboutir à la solution.
Je ne pense pas aussi qu'un Utilisataire peut la Formater car avec ma Clé KINGSTON J'avais essayé tous les Utilisataire possibles mais sans effet.

Alors que dois-je faire ??

S'il vous plait aidez moi, je n'ai pas envi que mon argent aille perdu.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Elmigio

Salut,
j'ai eu les mêmes problèmes que toi avec une clé de 2Go.

Je vais faire court: j'ai installé 'killdisk' pour vraiment effacer toutes mes données. Ya qu'une seule option d'éffacement disponible dans la version gratuite, et j'ai effacé ma clé.

Ensuite, j'ai formaté "normalement" avec windows.

Voila, j'espère que ça marchera pour toi.
0