Problème avec Deskscapes

VistaGirl -  
 loosy -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Packard Bell Easy Note avec Windows Vista Premium. J'ai téléchargé le logiciel Deskscapes (vous savez, celui qui anime vos fonds d'écran) sur EoRezo. Apparemment, ce logiciel empêche mon ordinateur de fonctionner normalement : un écran apparaît sans arrêt et si je le ferme, il réapparaît instantanément et m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Cet écran dit : " Can't load d3dx9_32.dll ". Pour accéder au logiciel ( je ne peux utiliser que le Gestionnaire des Tâches car les autres applications sont "bloquées" ) je fais, depuis le gestionnaire des tâches : Nouvelle tâche > Parcourir > Ordinateur > HDD (C :) > Programmes > Stardock > Objet Desktop > DeskScapes ; là, je peux peut avoir accès à DreamSwitcher, DreamTasks, UNWISE.

Mon problème est urgent, j'aimerais tellement pouvoir réutiliser mon ordinateur. Alors je vous en prie, expliquez-moi comment venir à bout de ce logiciel, comment le supprimer.

Aidez-moi SVP !!!!!!

2 réponses

rc

faut mettre a jour direct x 9
0
loosy

fait ce que je vais te dire et tout ira bien :
clique sur DÉMARRER
ensuite fait ORDINATEUR
en haut il y a un bouton désinstaller ou modifier un programme, clique dessus
il t'apparait alors un liste de tout tes programmes, sélectionne Deskscapes et fait clique-drot puis désinstaller
suit alors les instructions à l'écran et clique sur terminé.

et voila te voila débarasser de ce logiciel
0