Comment entrer dans ms/dos sans d-d

Fermé
mikou0123 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 19:44
 mikou0123 - 14 juin 2008 à 17:25
Bonjour,
j'ai un grave probleme je suit en train de faire une installation de win xp2 mais j'ai besoin de partitionné le disque dur pask'apres je veux instaler un autre systeme d'exploitaion (redhat de linux)mais je n'arrive pas a partionner mon DD paske quand je demare mon ordi cà boot directement sut le cd de win qui lance directement linstalation ,
sincerement mon probleme est que mon pc n'a pa de lecteur de disquette.s'il y'a un autre moyen de partitionner fait moi signe.
merci

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
7 juin 2008 à 19:51
Au démarrage, c'est le cd d'install qui est choisi pour booter. Après qq instants, tu n'as pas une image où on te demande où tu veux installer xp, créer des partitions ect ?

Qu'est ce qui se passe vraiment si tu laisses aller le truc ? l'install se fait sans que tu aies rien à faire jusqu'à l'arrivée sur le bureau ?
0
oui je n'est pas le choix , ça lance directement l'install mais guidé et sincerement je ne sait pas comment faire pour partionner .
0