Comment entrer dans ms/dos sans d-d
mikou0123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mikou0123 -
mikou0123 -
Bonjour,
j'ai un grave probleme je suit en train de faire une installation de win xp2 mais j'ai besoin de partitionné le disque dur pask'apres je veux instaler un autre systeme d'exploitaion (redhat de linux)mais je n'arrive pas a partionner mon DD paske quand je demare mon ordi cà boot directement sut le cd de win qui lance directement linstalation ,
sincerement mon probleme est que mon pc n'a pa de lecteur de disquette.s'il y'a un autre moyen de partitionner fait moi signe.
merci
j'ai un grave probleme je suit en train de faire une installation de win xp2 mais j'ai besoin de partitionné le disque dur pask'apres je veux instaler un autre systeme d'exploitaion (redhat de linux)mais je n'arrive pas a partionner mon DD paske quand je demare mon ordi cà boot directement sut le cd de win qui lance directement linstalation ,
sincerement mon probleme est que mon pc n'a pa de lecteur de disquette.s'il y'a un autre moyen de partitionner fait moi signe.
merci
A voir également:
- Comment entrer dans ms/dos sans d-d
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Comment entrer des coordonnées gps dans google maps - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
1 réponse
Au démarrage, c'est le cd d'install qui est choisi pour booter. Après qq instants, tu n'as pas une image où on te demande où tu veux installer xp, créer des partitions ect ?
Qu'est ce qui se passe vraiment si tu laisses aller le truc ? l'install se fait sans que tu aies rien à faire jusqu'à l'arrivée sur le bureau ?
Qu'est ce qui se passe vraiment si tu laisses aller le truc ? l'install se fait sans que tu aies rien à faire jusqu'à l'arrivée sur le bureau ?
mikou0123
oui je n'est pas le choix , ça lance directement l'install mais guidé et sincerement je ne sait pas comment faire pour partionner .