Recuperer les diques de démarage
guy
-
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP sous Windows XP qui plante sans raison apparente. Je voudrais le formater et reinstaller. Lors de la livraison, je n'ai eu aucun disque d'installation (le PC etait pré-installé)
Malheureusement, je n'ai pas gravé les 7 CD que l'on me demandait de faire lors du premier démarage.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces CD pour pouvoir reinstaller?
J'ai un HP sous Windows XP qui plante sans raison apparente. Je voudrais le formater et reinstaller. Lors de la livraison, je n'ai eu aucun disque d'installation (le PC etait pré-installé)
Malheureusement, je n'ai pas gravé les 7 CD que l'on me demandait de faire lors du premier démarage.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces CD pour pouvoir reinstaller?
A voir également:
- Recuperer les diques de démarage
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
avant de tout casser fait déjas une annalyse de virus, espions, voir pilotes matos, la mémoire, un nettoyage disque de tout les fichiers inutiles, etc...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut,
J'ai un HP sous Windows XP qui plante sans raison apparente
Le simple fait de posseder un HP est déjà une raison apparente!
C'est quoi le plantage ?
Si tu veux vraimment formater il te suffit de retrouver ton code d'enregistrement de XP (c'est possible) et ensuite fait toi preter un CD de xp pour reinstaller.
A+
J'ai un HP sous Windows XP qui plante sans raison apparente
Le simple fait de posseder un HP est déjà une raison apparente!
C'est quoi le plantage ?
Si tu veux vraimment formater il te suffit de retrouver ton code d'enregistrement de XP (c'est possible) et ensuite fait toi preter un CD de xp pour reinstaller.
A+