A voir également:
- Télécharger abaqus gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
4 réponses
Bonjour
pour pouvoir installer Abaqus il te faut une configuration windows et non pas Vista. j'ai eu un problème pareil et il est résolu en supprimant le vista et reinstaller le système windows 2003. n'oublies pas de sauvegrader les drivers de Vista original si tu va le supprimer.
pour pouvoir installer Abaqus il te faut une configuration windows et non pas Vista. j'ai eu un problème pareil et il est résolu en supprimant le vista et reinstaller le système windows 2003. n'oublies pas de sauvegrader les drivers de Vista original si tu va le supprimer.
mickey78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
9 juin 2008 à 14:16
9 juin 2008 à 14:16
je pense que le problème que vous avez est essentiellement lié à la localisation de la licence. Est ce une licence réseau ou une licence en locale. Par ailleurs vous êtes sous quel système d'exploitation? Si vous me donnez plus de détails, je pourrais vous aider. je bosse avec Abaqus depuis presque 4 ans.
allez bon courage
allez bon courage
salut,
je pense que tu dois aller démarrer pus tout programmer puis abaqus licensing puis licensing uitlities puis start/stop/reeread start server puis tu ferme l'icône et tu démarre la abaqus normale
je pense que tu dois aller démarrer pus tout programmer puis abaqus licensing puis licensing uitlities puis start/stop/reeread start server puis tu ferme l'icône et tu démarre la abaqus normale