Installation d'Abaqus

Fermé
ratatine - 7 juin 2008 à 18:45
 Muslim - 8 déc. 2009 à 17:23
Bonjour,

Pour un stage en université, j'ai besoin d'installer Abaqus sur mon ordinateur. Mon chef m'a donné tout ce qu'il faut et me l'a installer. Mais le problème est que quand je lance Abaqus CAE, j'ai le message suivant qui apparait :
Launcher file C:\ABAQUS\6.5-1\exec\abq651.exe is not executable

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ?

Je ne peux rien faire tant que je n'ai pas abaqus, donc merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour
pour pouvoir installer Abaqus il te faut une configuration windows et non pas Vista. j'ai eu un problème pareil et il est résolu en supprimant le vista et reinstaller le système windows 2003. n'oublies pas de sauvegrader les drivers de Vista original si tu va le supprimer.
2
mickey78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 14:16
je pense que le problème que vous avez est essentiellement lié à la localisation de la licence. Est ce une licence réseau ou une licence en locale. Par ailleurs vous êtes sous quel système d'exploitation? Si vous me donnez plus de détails, je pourrais vous aider. je bosse avec Abaqus depuis presque 4 ans.
allez bon courage
0
salut,
je pense que tu dois aller démarrer pus tout programmer puis abaqus licensing puis licensing uitlities puis start/stop/reeread start server puis tu ferme l'icône et tu démarre la abaqus normale
0
si ton Outil Abaqus est bien installé avec son licensing. tu dois loncer licensing utilisie puis tu clik sur Start/Stop/Reread et tu met ton licensing en marche en cliquant sur start server . après que tu as fait tt ça, tu peux loncer Abaqus CAE.
bon courage
0