Problème avec MP3
aksia
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP3. Lorsque je veux copier de la musique, qui est sur mon ordinateur, cela ne marche pas. Je vais dans ma musique, je copie et je colle dans l'icône de mon MP3. C'est alors que mon cher ordinateur me dit: Le fichier track 05.cda n'a pas pu être copié. l'espace disque disponible sur l'appareil n'est pas suffisant. Mais, comme mon MP3 est neuf, il n'y a rien dessus...
Je ne comprends plus rien...
Pouvez vous m'aider? Merci infiniment et bonne soirée...
J'ai un problème avec mon MP3. Lorsque je veux copier de la musique, qui est sur mon ordinateur, cela ne marche pas. Je vais dans ma musique, je copie et je colle dans l'icône de mon MP3. C'est alors que mon cher ordinateur me dit: Le fichier track 05.cda n'a pas pu être copié. l'espace disque disponible sur l'appareil n'est pas suffisant. Mais, comme mon MP3 est neuf, il n'y a rien dessus...
Je ne comprends plus rien...
Pouvez vous m'aider? Merci infiniment et bonne soirée...
A voir également:
- Problème avec MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonsoir,
Le fichier track 05.cda n'a pas pu être copié
Comme te le dit ton ordinateur, le fichier que tu veux mettre n'est pas au format mp3.
Pour que ton lecteur mp3 puisse le lire, il faut que tu convertis ton fichier .cda (qui doit se trouver sur ton lecteur CD apparemment).
Pour cela tu peux utiliser le logiciel Windows Media Player ou Itunes.
Le fichier track 05.cda n'a pas pu être copié
Comme te le dit ton ordinateur, le fichier que tu veux mettre n'est pas au format mp3.
Pour que ton lecteur mp3 puisse le lire, il faut que tu convertis ton fichier .cda (qui doit se trouver sur ton lecteur CD apparemment).
Pour cela tu peux utiliser le logiciel Windows Media Player ou Itunes.