Disque dur interne

bernard -  
blackbird66 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulai savoir savoir si il est bien possible de configure un disque dur INTERNE, Pour qu il puisse "prendre la place" de celui que j ai en se moment dans mon ordinateur.

En des mots plus simpe: je veu changer mon disque dur. Mon ancien disque dur, servira alors pour "mes documents" (donne ...).

Est ce possible ?

Je ne voi pas pourquoi ce ne serai pas possible, mais en surfant sur internet, j ai eu un doute a un moment en lisant un article. Je pose alors la question pour etre sur.

Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

  1. blackbird66 Messages postés 138 Statut Membre 20
     
    Oui mais faut reinstaller windows sur le nouveua disque dur et ensuite formater t'on ancien
    0
  2. bernard
     
    oui, ce qui est logique. j'avais juste eu des doute sur la faisabilité, depuis la lecture d un article.
    Merci bien pour ton aide
    0
  3. ALEX
     
    SALUT
    POUR QUE TON NOUVEAUX DISQUE DUR SOIT PRIORITAIRE TU DOIT CHANGER LES CAVALIER DE PLACE

    SUR CHAQUE DISQUE DUR TU AS UN CAVALIER QU'IL FO METTRE SOIT SUR "SLAVE" SOIT SUR "MASTER"
    TU DOIT DONC METTRE TON NOUVEAU DISQUE EN MASTER ET CELUI D'ORIGINE EN SLAVE
    0
  4. blackbird66 Messages postés 138 Statut Membre 20
     
    Sa c'est au cas ou tes disque dur sont en IDE si ils sont en sata c'est l'ordianteur qui choisit donc au debut tu ne met que celui ou tu veut installer windows et ensuite tu rajoute l'autre
    0