Mon écran s'alume plus aidez moi svp

magda22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde eh bain voila depuis hière jai un probleme au niveau de ecran et jenntend drol de bruit comme un reveil désq ue je l'alume svp est-il recupérable??
merci a vous !!a ce lui qui lis mon message répondez moi vite svpp
pr ve expliqé jai beau de changé de la fiche et de l'unité mais le probleme s'impose au niveau de mon écran
A voir également:

1 réponse

PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

slt si sa peux te remonter le morale j'espère que c'est un ecran katodik sinn s c un ecran plat alors la réparation ce complik beaucoup plus et peu te revenir beaucoup plus cher. Note que si c un ecran katodik rapproche 3 d'un electronicien
0
magda22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci à vous alors mon pc est traditionel comme vous dite katodiqe je pense est qesque vous me conseillé d epartir chez un ingénieur??
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15 > magda22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rslt magda22 pas forcement un ingénieur mais un electronicien compétant de préférence.
0