Comment changer port com de windows?
Pierreafeu2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmr77 Messages postés 16 Statut Membre -
jmr77 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une carte modem pci express Fax board de Mainpine, et j'ai le logiciel Impact Fax Broadcast, avec Windows XP.
Mon problème est que le logiciel utilise les coms 1-2-3-4 et la carte s'est installé sur les coms 13-14-15-16.
Puis-je changer les coms de place, si oui comment?
Merci
Pierreafeu2
Désolé j'ai posé la même question deux fois, avec celle-ci je suis membre.
J'ai une carte modem pci express Fax board de Mainpine, et j'ai le logiciel Impact Fax Broadcast, avec Windows XP.
Mon problème est que le logiciel utilise les coms 1-2-3-4 et la carte s'est installé sur les coms 13-14-15-16.
Puis-je changer les coms de place, si oui comment?
Merci
Pierreafeu2
Désolé j'ai posé la même question deux fois, avec celle-ci je suis membre.
A voir également:
- Changer port com windows 10
- Changer dns - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il me semble que cette option est disponible dans le gestionnaire de périphérique. Tu cliques sur ta carte, tu édites les propriétés et tu devrais pouvoir changer les ports.
Il me semble que cette option est disponible dans le gestionnaire de périphérique. Tu cliques sur ta carte, tu édites les propriétés et tu devrais pouvoir changer les ports.
1-3 et 4 sont les ports séries donc normalement utilisés par les vieilles souris, les vieux modems ou des imprimantes de type particulier. Donc, normalement, tu devrais pouvoir les attribuer à ta carte sans problème.
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, j'ai besoin du port 3 et il est occupé, je sur un portable MSI PR200-098, pour utilisé le port com 3 en le remplaçant par le com 1 , c'est pour utilisé le port série DB9 d'un 'émetteur avec un adaptateur USB pour commander l'émetteur avec le portable, les câble DB9 F/F Ne sont pas facile à trouver.
J'ai le même problème, j'ai besoin du port 3 et il est occupé, je sur un portable MSI PR200-098, pour utilisé le port com 3 en le remplaçant par le com 1 , c'est pour utilisé le port série DB9 d'un 'émetteur avec un adaptateur USB pour commander l'émetteur avec le portable, les câble DB9 F/F Ne sont pas facile à trouver.
Merci
Pierreafeu2