Comment voir un DVD graver en DIVX ?

Résolu
ange -  
 ange -
Bonjour,

Un ami m'a donné un dvd de film qu'il a graver en DIVX et moi je ne peux pas le regarder ni sur mon portable , ni sur mon lecteur salon
Que faire ? pour le regarder sur mon portable ?
Merci
je suis sous windows XP
pour voir les vidéos j'ai : winDVD , real player
Qui peut m'aider ?
C'est la première fois que j'aie un dvd de ce genre !

ange
cordialement
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si tu as Win Média Player 11 tu peux télécharger des "codecs" qui te permetrons de lui faire lire les DivX.

De toutes façons le plus simple c'est de télécharger VLC sur ce forum , c'est programme libre gratuit et qui lit tous les formats !

A+
0
ange

Merci toufou !

ange
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > ange

bonjour installe le codec 6.8 tu le trouve sur le 01net.com
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

telecharger vlc a partir de 01net.com
c le seul lecteur qui a tous les codec

VLC
0
ange

oui je l'ai installé
mais quand je mets mon divx
je peux pas voir le film
rien ne se passe
j'ai le logo sur mon bureau
je mets mon dvd dans le lecteur de mon portable
et rien que dois je faire ?
d'accord je vous l'accorde je suis pas douée mais c'est la première fois que l'on me donne ce truc là divx !
merci
cordialement ange
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu clique sur vlc.exe deux fois pour le lancer, une fenetre apparais, là tu clique sur fichier puis ouvrir un fichier (ou ctlr+o au clavier) dans le menu qui apparais tu cherche l'emplacement de ton film Divx et tu clique sur celui-çi et le film démarre !

Voili voilou !
A+
0
ange

et bien merci toufou
je vais faire cela

cordialement ange
0
ange

SUPER TOUFOU
cela marche cool

amicalement ange