Redémarrage de Windows lors de l'arrêt

Fermé
cecile45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 7 juin 2008 à 15:38
PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 7 juin 2008 à 16:29
Bonjour,

lorsque j'arrête mon pc avec la procédure normale (Démarrer Arrêter) il redémarre automatiquement.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 15
7 juin 2008 à 15:57
slt cecile ton probleme est bizarre mais j'ai quand même trouver une solution sur le site de microsoft pour toi t'inkiète pas, le voici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320299. Mais en ce qui me concerne essai quand même de faire un scan antivirus avec un très bon antivirus et une bonne mise à jour.j'espère t'avoir éclairé.
0
cecile45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
7 juin 2008 à 16:06
an avec
merci de ton aide

j'ai fait un scan avec AVAST, il n'a trouvé aucun virus. Le site que tu m'as envoyé n'est pas disponible.

Penses-tu que je devrais utiliser un autre anti-virus si oui lequel?

Encore merci pour ton aide

Cécile
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 15
7 juin 2008 à 16:29
rslt cecile, je te conseille comme antivirus AVG il scan ta machine en profondeur et en plus il est gratuit tu peux le trouver sur www.telecharger.com ou tape sur google: télécharger AVG et j'ai des suggestions pour toi cecile si sa peux te dépanner c encore mieux alors le voila: Ce problème peut se produire si Windows cesse de répondre au cours d'une opération normale ou du processus d'arrêt. Par défaut, l'ordinateur est configuré pour redémarrer automatiquement lorsque Windows cesse de répondre. Pour afficher ce paramètre, procédez comme suit :1. Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, cliquez sur Propriétés, sur l'onglet Avancées, puis sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
2. Sous Défaillance du système, examinez la case à cocher Redémarrer automatiquement. Si la case à cocher Redémarrer automatiquement est activée, Windows redémarre automatiquement si l'ordinateur s'arrête de manière inattendue.
0