Flv en avi
Résolu
daviddu681
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un programme pour transformer un fichier .FLV en .AVI merci
si possible que sa ne soit pas une demo (et pas payant xd)
je cherche un programme pour transformer un fichier .FLV en .AVI merci
si possible que sa ne soit pas une demo (et pas payant xd)
A voir également:
- Flv en avi
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour,
le logiciel Mediacoder qui est anglais et gratuit, il suffit de téléchargé après l'avoir lancé le fichier de traduction en français.
Il est un peu long a mon goût mais efficace.
Fox
le logiciel Mediacoder qui est anglais et gratuit, il suffit de téléchargé après l'avoir lancé le fichier de traduction en français.
Il est un peu long a mon goût mais efficace.
Fox
de mémoire je te recommande "Super" que tu trouveras sur google sans aucun probleme, totalement gratuit qui geres un grand nombre de format, mais le FLV je suis pas sur que ça marche... essaye quand meme
super c'est un peu nul on comprend rien et i me sor que se fichier ffmpeg.exe.stackdump
je vais regarder mediacoder
a+
je vais regarder mediacoder
a+
Il est bien ce programme, mais j'aimerai savoir comment le mettre en français et comment le mettre en AVI parce-qu'il me le met et MP4
merci
merci
Allez dans le menu du choix de la langue puis choisir le français.
Ensuite le logiciel va proposé de téléchargé la traduction, l'autorisé.
Sinon je viens de découvrir FfmpegX qui allaire pas mal qui de plus est en français mais hélas pour les utilisateurs de Mac.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30303-ffmpegx.html
Fox
Ensuite le logiciel va proposé de téléchargé la traduction, l'autorisé.
Sinon je viens de découvrir FfmpegX qui allaire pas mal qui de plus est en français mais hélas pour les utilisateurs de Mac.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30303-ffmpegx.html
Fox
En dessous de tache courante & total des taches il y a les menus audio,video,muxeur,image,temps...
Sa se trouve au milieu du coté gauche de l'écran.
Cliquer sur Video puis sur Conteneur & choisir le format AVI par un clique sur la flèche qui affichera les différents formats proposées. Dont celui qui nous intéressent le AVI, il est en deuxième choix dans la liste.
Fox
Sa se trouve au milieu du coté gauche de l'écran.
Cliquer sur Video puis sur Conteneur & choisir le format AVI par un clique sur la flèche qui affichera les différents formats proposées. Dont celui qui nous intéressent le AVI, il est en deuxième choix dans la liste.
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je pense que le meilleur moyen est celui-ci: Convertir des fichiers gratuitement en ligne!
C'est un site et non pas un logiciel, tu seléctionne le format d'entrée, et le format de sortie.
je pense que le meilleur moyen est celui-ci: Convertir des fichiers gratuitement en ligne!
C'est un site et non pas un logiciel, tu seléctionne le format d'entrée, et le format de sortie.
Bonjour,
je viens de découvrir ce logiciel Free Video Converter que vous trouverez ici :
https://torchbrowser.com/
L'inconvénient, c'est qu'il fait son boulot mais en prenant son temps encore plus que Mediacoder.
Pour 30 minute de vidéo, il met au moins 30 minutes pour la moitié (soit 50%).
Celui ci est en français directement & l'interface est plus claire.
Faut savoir aussi que mon PC est assez nul maintenant au niveau performance.
Fox
je viens de découvrir ce logiciel Free Video Converter que vous trouverez ici :
https://torchbrowser.com/
L'inconvénient, c'est qu'il fait son boulot mais en prenant son temps encore plus que Mediacoder.
Pour 30 minute de vidéo, il met au moins 30 minutes pour la moitié (soit 50%).
Celui ci est en français directement & l'interface est plus claire.
Faut savoir aussi que mon PC est assez nul maintenant au niveau performance.
Fox