Message : recherche d'informations sur le fic

Fermé
cotier - 7 juin 2008 à 14:20
 ve2xdg - 27 août 2008 à 04:33
Bonjour,

Depuis des années, je télécharge sans problème les écritures de mon compte bancaire à la société générale sur mon logiciel money.

Or depuis 2 semaines, je n'y arrive pas les messages suivant s'affichent :

RECHERCHE D INFORMATIONS SUR LE FICHIER

TEMPS RESTANT ESTIME

TELECHARGE VERS

TAUX DE TRANSFERT

X FERMER CETTE BOITE A LA FIN DU TELECHARGEMENT

---------------------------------------------------------------

Or, on a l'impression qu'il ne trouve pas de fichier / ou que celà torne dans le vide.....

Je n'arrive donc pas à télécharger / on à l'impression que celà tourne dans le vide et celà ne se termine jamais

MERCI SI QUELQU'UN PEUT M AIDER

P.S j'ai intallé depuis 2 semaine le nouveau logiciel NORTON 360. 2.0 celà peut il être une raison ????

2 réponses

Bonjour.

Je ne peux guère vous aider, mais seulement vous dire que j'ai le même souci que vous (avec la SG.) et je pensais comme vous que l'installation de la nouvelle version de Norton y était pour quelque-chose.

Je suis passé voir mes collègues de la SG (je suis retraité de cette banque) et, sur leur PC. j'ai pu me connecter sans souci. Ils n'ont donc pas d'explication sur ce bug.

Par contre, j'ai eu à télécharger un fichier sur un autre site de la SG (Esalia, gestion de Plans d'Epargne Entreprise) et n'ai eu aucun souci pour télécharger un fichier de cours de FCP).

Je vais donc tenter de joindre le service Banque à Distance de la SG. pour savoir s'ils ont des explications sur cette anomalie et vous tiendrai informé.
0
Merci pour la réponse

J'ai trouvé la solution à mon problème en ayant la société générale en ligne :

Il s'agit bien d'un problème d'identification comme site de fisching de la société générale par la nouvelle version de NORTON 360 via le navigateur internet explorer. (celà m'a été confirmé par la société générale elle-même)

Pour résoudre le problème, ils m'ont fait télécharger le navigateur MOZILLA FIREFOX et depuis que je l'utilise les téléchargements s'effectuent parfaitement alors qu'en utilisant INTERNET EXPLORER celà ne focntionne toujours pas...

Donc il faut utilier MOZILLA FIREFOX.
0
J'ai eu le meme probleme avec Norton 360 v2 (avec la caisse Desjardins au Quebec).
J'utilise alors le browser Safari (de Apple) et j'evite le probleme. Je recherche toujours une solution our IE.
0