A voir également:
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour.
Je ne peux guère vous aider, mais seulement vous dire que j'ai le même souci que vous (avec la SG.) et je pensais comme vous que l'installation de la nouvelle version de Norton y était pour quelque-chose.
Je suis passé voir mes collègues de la SG (je suis retraité de cette banque) et, sur leur PC. j'ai pu me connecter sans souci. Ils n'ont donc pas d'explication sur ce bug.
Par contre, j'ai eu à télécharger un fichier sur un autre site de la SG (Esalia, gestion de Plans d'Epargne Entreprise) et n'ai eu aucun souci pour télécharger un fichier de cours de FCP).
Je vais donc tenter de joindre le service Banque à Distance de la SG. pour savoir s'ils ont des explications sur cette anomalie et vous tiendrai informé.
Je ne peux guère vous aider, mais seulement vous dire que j'ai le même souci que vous (avec la SG.) et je pensais comme vous que l'installation de la nouvelle version de Norton y était pour quelque-chose.
Je suis passé voir mes collègues de la SG (je suis retraité de cette banque) et, sur leur PC. j'ai pu me connecter sans souci. Ils n'ont donc pas d'explication sur ce bug.
Par contre, j'ai eu à télécharger un fichier sur un autre site de la SG (Esalia, gestion de Plans d'Epargne Entreprise) et n'ai eu aucun souci pour télécharger un fichier de cours de FCP).
Je vais donc tenter de joindre le service Banque à Distance de la SG. pour savoir s'ils ont des explications sur cette anomalie et vous tiendrai informé.
17 août 2008 à 10:26
J'ai trouvé la solution à mon problème en ayant la société générale en ligne :
Il s'agit bien d'un problème d'identification comme site de fisching de la société générale par la nouvelle version de NORTON 360 via le navigateur internet explorer. (celà m'a été confirmé par la société générale elle-même)
Pour résoudre le problème, ils m'ont fait télécharger le navigateur MOZILLA FIREFOX et depuis que je l'utilise les téléchargements s'effectuent parfaitement alors qu'en utilisant INTERNET EXPLORER celà ne focntionne toujours pas...
Donc il faut utilier MOZILLA FIREFOX.