Disque dur

Fermé
kesis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 13:08
kesis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 16:00
Bonjour,
J' ai un ordinateur portable ThinkPad, quand je l'alume j'entend 2 bip et il y a ecrit
ERROR
2100: HDD0 (Hard Disk drive) initialization error (2)
j'appuis sur echap pour passer .
Un disque de windows est déja dans le lecteur pour formater, l'ecran est bleu, le chargement du fichier se deroule normalment. Ensuite j'ai le choix d'apuyer sur entree pour installer windows xp , R pour reparer et f" pour quitter j'apuis sur entree et un message me dit en gros que le programme d'installation n'a détécté aucun lesceur de disque dur installer sur l'ordinateur. et je suis obligé de quitter en appyant sur f3 =s

Est-ce que quelqu'un aurais une sollution à ce problème?^^
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kesis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 1
7 juin 2008 à 16:00
C'est bizard l'ordinateur n'est jamais tombé et je ne l'ai jamais demonté il marchait hier matin.
1
Salut,

j ai un ordinateur de buereau, et j ai deja eu un probleme plus ou moin similaire (quand meme moin que plus, mais ca va peut etre d aide.). Quand je lanceai moon ordinateur, j entedai aussi quelque bip, avant qu il ne s eteigne. Personnelement, c est simplement ma barrete de ram, qui etai mal clipser dans mon ordinateur.

=> donc je dirai, verifie, si tu est en moyen de le faire, que des disque dur son bien connecte.
0