Prix site web

szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
be j'ai fait un site et en fait je ne sais pas combien il vaut
je sais il est pas mortel mais je voulais juste avoir un ordre d'idée parce que il y a des gens qui lui ont plu ils me demandent de leur en faire un , ceci dit n'incluez pas l'intro flash parce qu'elle est pas de moi..
merci les masters

le site :http://www.showsanddjs.fr/
A voir également:

4 réponses

cazza

desole
mais il ne vaut rien tu n'a pas meme
du page rank
0
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non je te parle du site en lui meme c'est clair referencement c'est zero ..
0
lafleche

Même au niveau du design, on peut trouver beaucoup mieux gratuitement, cela dit c'est un bon début et je ne suis pas sur que je ferai mieux, mais pour te donner une idée tu peut aller voire sur le site de tcheval.
0
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

un site gratuit je dis pas que je suis un killer mais si j'avais su qu'il existait des sites gratuits je me serais pas cassé le c.. a faire cuila maintenant si tu veux parler des templates ils sont payants ou alors dis moi une adresse ou je peux voir ca
0
gestion-alternative.eu Messages postés 79 Statut Membre 15

Juste une micro remarque : C'est frustrant ces intros qui sont longues et qu'on ne peut pas "passer".
Chez moi ça bloque et c'est long ...
Bonne journée
0

tu appuies sur passer l'intro c'est fait pour
0
gestion-alternative.eu Messages postés 79 Statut Membre 15

C'est exactement ce que je dis "C'est frustrant ces intros ... long !"
Je viens de refaire le test, et après 30sec de téléchargement (long) j'ai effectivement eu le "passer l'intro".
Je m'excuse, j'aurais du effectivement attendre les 30sec et la fin du téléchargement ...
Bonne journée
0

c'est bizarre moi quand elle demarre l'intro je click sur passer l'intro et de suite ca passe a la page d'accueil ...
0