Mac Intel ne démarre plus!
emma456
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emma456 Messages postés 4 Statut Membre -
emma456 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai bien cherché partout des réponses à mon problème mais sans succès. Mon Mac Intel ne démarre plus! Je n'ai rien fait de spécial, la dernière fois que je l'ai éteint, tout s'est passé normalement. Mais ce matin, j'essaie de l'allumer, et rien ne se passe. Il fait bien un petit bruit comme s'il allait se lancer mais s'arrête là. L'écran reste noir, il y a un bruit de fond qui me laisse penser que ce n'est pas l'alim. Petite coquetterie: le voyant blanc clignote sans cesse.
Je n'ai trouvé personne qui ait eu le même problème que moi. Alors, bien sûr, je crois que je vais devoir faire un tour chez le technicien (j'ai peur pour mon budget!).
Quelqu'un aurait-il vécu la même galère?
Merci d'avance pour votre aide!
Voilà, j'ai bien cherché partout des réponses à mon problème mais sans succès. Mon Mac Intel ne démarre plus! Je n'ai rien fait de spécial, la dernière fois que je l'ai éteint, tout s'est passé normalement. Mais ce matin, j'essaie de l'allumer, et rien ne se passe. Il fait bien un petit bruit comme s'il allait se lancer mais s'arrête là. L'écran reste noir, il y a un bruit de fond qui me laisse penser que ce n'est pas l'alim. Petite coquetterie: le voyant blanc clignote sans cesse.
Je n'ai trouvé personne qui ait eu le même problème que moi. Alors, bien sûr, je crois que je vais devoir faire un tour chez le technicien (j'ai peur pour mon budget!).
Quelqu'un aurait-il vécu la même galère?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Mac Intel ne démarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
slt
le voyant blanc clignote sans cesse.
il n'y a pas de disque dans le lecteur ??
je dis ça, vraiment en passant
le voyant blanc clignote sans cesse.
il n'y a pas de disque dans le lecteur ??
je dis ça, vraiment en passant
C'est ce que j'ai déjà fait. J'ai débranché tous les périphs, ça ne changeait rien donc j'ai carrément débrancher l'ordi, et c'est toujours pareil: écran noir, bruit de mauvais chargement et clignotement...
Ben non, il n'y a pas de disque dans le lecteur. c'est ça qui est rigolo... il se comporte comme s'il allait charger quelque chose, mais il ne fait rien.