Plus aucun son sur mon ordinateur
despo
-
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus le moindre son sur mon ordinateur. Pourtant le volume est à fond tout est normal à priori. Même la prise son pour les ecouteurs ne fonctionne plus. C'est un PC portable ASUS de 2ans. Quelqu'un sait il quoi faire?
je n'ai plus le moindre son sur mon ordinateur. Pourtant le volume est à fond tout est normal à priori. Même la prise son pour les ecouteurs ne fonctionne plus. C'est un PC portable ASUS de 2ans. Quelqu'un sait il quoi faire?
A voir également:
- Plus aucun son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Peut être que tu as un problème de drivers. Si c'est le cas voir là et lancer la detection et accepter l'installation :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
je suis nulle en ordi le chipset c'est la carte son? Dans le panneau de configuration son et peripherique audio il me dit que tout est normal et donc que ça devrait fonctionner normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils me disent que windows doit être configurer en mode sans echec c'est n'importe quoi et donc que l'on peut pas installer l'application pour detecter les drivers, y a pas un autre moyen ?
oui j'ai bien compris mais il me met un message d'erraur comme quoi windows ne peut pas installer ce logiciel parce qu'il est en mode sans echec ou qu'il a été mal configurer... sauf que je vois pas pourquoi il me dit ça
je n'ai jamais eu besoin de configurer mode sans echec alors s'il y est mis tout seul après je sais pas. Il me met que mon pilote est à jour et qu'il fonctionne parfaitement