Plus aucun son sur mon ordinateur

despo -  
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus le moindre son sur mon ordinateur. Pourtant le volume est à fond tout est normal à priori. Même la prise son pour les ecouteurs ne fonctionne plus. C'est un PC portable ASUS de 2ans. Quelqu'un sait il quoi faire?
A voir également:

13 réponses

maxx53 Messages postés 241 Statut Membre 9

Tu as regardé dans le panneau de configuration si ton chipset son est detecté
0
n1c034 Messages postés 129 Statut Membre 23

Peut être que tu as un problème de drivers. Si c'est le cas voir là et lancer la detection et accepter l'installation :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
despo

je suis nulle en ordi le chipset c'est la carte son? Dans le panneau de configuration son et peripherique audio il me dit que tout est normal et donc que ça devrait fonctionner normalement.
0
despo

ca marche pas l'installation du detecteur de driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tente de réenstalé ton pilote de la carte son est fait se que tas dit n1c034
0
despo

ils me disent que windows doit être configurer en mode sans echec c'est n'importe quoi et donc que l'on peut pas installer l'application pour detecter les drivers, y a pas un autre moyen ?
0

Il faut que tu installe un logiciel pour lancer la detection
0
despo

oui j'ai bien compris mais il me met un message d'erraur comme quoi windows ne peut pas installer ce logiciel parce qu'il est en mode sans echec ou qu'il a été mal configurer... sauf que je vois pas pourquoi il me dit ça
0

Oui car tu n'est pas en mode sans echec ??
0
despo

je n'ai jamais eu besoin de configurer mode sans echec alors s'il y est mis tout seul après je sais pas. Il me met que mon pilote est à jour et qu'il fonctionne parfaitement
0
despo

bon j'ai reconfigurer mon pc maintenant j'arrive à installer le detecteur de driver c'est deja ça
0
n1c034 Messages postés 129 Statut Membre 23

Affaire a suivre alors !!
0
despo

toujours pas de son
0

donc les pilote de tous les drivers ne marche pas
0