L'office me joue des tours helpppp
angelika_maya
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
angelika_maya -
angelika_maya -
Bonjour tout le monde,
voila je suis entrain de taper ma mémoire et l'office me joue des tours voilà par exemple quand je fais copie coller il me donne plus l'option de collage de plus je veux définir des stylets pour le text, stylets pour chaque niveau de titre
et aussi définir les niveaux des titres j ai bien office 2007 j ai essayé plusieurs ce que je vous expose la mais voila ça m'a créer quelques problèmes voila mercii a tous ceux qui voudront bien m'aider
exemple pour:
1) Corps du texte:
Il faut définir le style dés le début, comme suivant :
Style Normal :
Police : Century
Taille du police : 12
Interligne : 1,5
Alignement : justifier
Espacement : avant 0 point ; après 6 points.
Première ligne : Positif de 0,5 cm.
2) Titres et sous titres
Il faut les définir dès le début comme des styles à part :
Style Titre 1 : titre du chapitre :
Police : Arial, Gras, Majuscule
Taille du police : 14
Alignement : Centrer
Espacement : avant 12 point ; après 12 points.
Numérotation : 1. Titre 1
voila je sais pour vous ça doit paraitre simple a faire mais bon je suis une débutante quoi que j essaye ça me crée plus de conflit alors helppp et merciii
cordialement maya
voila je suis entrain de taper ma mémoire et l'office me joue des tours voilà par exemple quand je fais copie coller il me donne plus l'option de collage de plus je veux définir des stylets pour le text, stylets pour chaque niveau de titre
et aussi définir les niveaux des titres j ai bien office 2007 j ai essayé plusieurs ce que je vous expose la mais voila ça m'a créer quelques problèmes voila mercii a tous ceux qui voudront bien m'aider
exemple pour:
1) Corps du texte:
Il faut définir le style dés le début, comme suivant :
Style Normal :
Police : Century
Taille du police : 12
Interligne : 1,5
Alignement : justifier
Espacement : avant 0 point ; après 6 points.
Première ligne : Positif de 0,5 cm.
2) Titres et sous titres
Il faut les définir dès le début comme des styles à part :
Style Titre 1 : titre du chapitre :
Police : Arial, Gras, Majuscule
Taille du police : 14
Alignement : Centrer
Espacement : avant 12 point ; après 12 points.
Numérotation : 1. Titre 1
voila je sais pour vous ça doit paraitre simple a faire mais bon je suis une débutante quoi que j essaye ça me crée plus de conflit alors helppp et merciii
cordialement maya
A voir également:
- L'office me joue des tours helpppp
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Angélica,
Pout régler tes styles, Menu "Format" option Styles.
ensuite Nouveau ou Modifier,
puis procède aux modifications en utilisant l'option "Format" qui t'ouvre toutes les possibilités.
Procède par ordre et sauvegarde par l'option "Appliquer".
Une fois tes styles définis tu peux les retrouver dans la barre d'outils "Mise en forme" dans une fenêtre "Normal"
Il ne reste plus qu'à selectionner le texte et appliquer le formar désiré.
Je reste à l'écoute
@ +
-
Il faut blanchir les champignons!!!
Pout régler tes styles, Menu "Format" option Styles.
ensuite Nouveau ou Modifier,
puis procède aux modifications en utilisant l'option "Format" qui t'ouvre toutes les possibilités.
Procède par ordre et sauvegarde par l'option "Appliquer".
Une fois tes styles définis tu peux les retrouver dans la barre d'outils "Mise en forme" dans une fenêtre "Normal"
Il ne reste plus qu'à selectionner le texte et appliquer le formar désiré.
Je reste à l'écoute
@ +
-
Il faut blanchir les champignons!!!
angelika_maya
mercii bcp ça m'as bcp aidé
Bonjour,
Pas très claire ta question...
Tu veux définir des stylets ???? Je suppose que tu parles des signets... Et que veux tu en faire de ces signets... Déjà il faut savoir que les titres avec styles de titre ont déjà par défaut un signet (invisible), utilisable pour des renvois... As-tu besoin de faire des renvois ?
Quand tu dis que le copier-coller ne te propose pas d'option de collage, d'où vient le copier ? Peut être l'as tu tout simplement désactivé ?
Bouton Office, Options Word, Options avancées => à droite : Couper, copier et coller => Option "Afficher les boutons d'options de collage.
Quant à ta numérotation, mieux vaut l'appliquer une fois les styles créées, via la fonction "Liste à plusieurs niveaux" sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphes.
m@rina
Pas très claire ta question...
Tu veux définir des stylets ???? Je suppose que tu parles des signets... Et que veux tu en faire de ces signets... Déjà il faut savoir que les titres avec styles de titre ont déjà par défaut un signet (invisible), utilisable pour des renvois... As-tu besoin de faire des renvois ?
Quand tu dis que le copier-coller ne te propose pas d'option de collage, d'où vient le copier ? Peut être l'as tu tout simplement désactivé ?
Bouton Office, Options Word, Options avancées => à droite : Couper, copier et coller => Option "Afficher les boutons d'options de collage.
Quant à ta numérotation, mieux vaut l'appliquer une fois les styles créées, via la fonction "Liste à plusieurs niveaux" sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphes.
m@rina