Download Un Mp3 à partir d'un site.
Fermé
abes
Messages postés
15
Statut
Membre
-
abes Messages postés 15 Statut Membre -
abes Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour je cherche un site ou je pourrai télécharger un morceau d'evanescence ou de Mylène Farmer.Il me faut cela pour mettre de la music sur mon site(plus exactement mon blog) car je suis incapable de faire un site.Suis encore nouveau un peu.
J'ai cherché mais en vain.Merci de me donner l'adresse si quelqu'un trouve ou à déjà trouvé.
@+..
Abes
J'ai cherché mais en vain.Merci de me donner l'adresse si quelqu'un trouve ou à déjà trouvé.
@+..
Abes
A voir également:
- Download Un Mp3 à partir d'un site.
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Site pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
Merci qd même.
Ciao.
Réponse faite hier je crois,
< 9 > - Encoder un film pr lire sur pda
Ajouté par Galsungen(17/04/2004 à 23:28 GMT+1)
je vais t'expliquer un petit truc, ce forum et le site appartiennet à une seule personne : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3
et d'après la loi il est responsable de tout le contenu du site. Donc si nous t'aidions sur un problème touchant au piratage ou à l'illégalité, ce n'est ni toi ni moi qui serions le splus emmerdés mais lui. Il serait poursuivit pour piratage, incitation au piratage ...etc...
c'est donc normal que nous n'en parlions pas car ce site et ce forum sont d'une grande aide pour pas mal de gens sur des problèmes de software ou de hardware.
maintenant si tu veux absolument parler de piratage, ou avoir une solution à ton problème illégal, tu vas sur http://www.google.fr ezt tu cherches un peu, il existe plein d'autres forum le cautionnant :o)
Gals - Nibelungen
enfin, moi c'est ce que j'en pense.
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
Sans rancune,@+
Abes
d'après mes souvenirs de la loi au niveau de la musique, on peut utiliser les 10 premières mesures d'un morceaux (ou secondes) sans être poursuivis, mais il vaudrait mieux vérifier :o)
Gals - Nibelungen
Merci des tuyaux et re-sorry.
@+