Formatation impossible disque dur non detecte
CaroCK
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CaroCK Messages postés 4 Statut Membre -
CaroCK Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur Sony portable avec deux systèmes d'exploitations. XP (qui ne marche plus) et vista (session expiré ne marche plus)
Lorsque j'allume mon ordinateur je choisissais XP puis il me mettait un écran de bienvenue avec l'ouverture de session.
Puis peu l'ouverture de session est impossible, je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai décidé de le formater malheuresement, il ne détecte pas mon disque dur. Le mode sans échec ne me permet pas non plus d'ouvrir le session.
Je ne sais plus quoi faire, de plus, le BIOS le reconnait.
Merci par avance.
Voilà j'ai un ordinateur Sony portable avec deux systèmes d'exploitations. XP (qui ne marche plus) et vista (session expiré ne marche plus)
Lorsque j'allume mon ordinateur je choisissais XP puis il me mettait un écran de bienvenue avec l'ouverture de session.
Puis peu l'ouverture de session est impossible, je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai décidé de le formater malheuresement, il ne détecte pas mon disque dur. Le mode sans échec ne me permet pas non plus d'ouvrir le session.
Je ne sais plus quoi faire, de plus, le BIOS le reconnait.
Merci par avance.
A voir également:
- Formatation impossible disque dur non detecte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
1 réponse
slt carock, en fait j'ai presque le même problême je ne peux pas ouvrire une session et j'essaye de formater mon pc, mais si tu veux formater il faut que ce soit le lecteur cd qui soit détecté et non pas le disque dur cad ton pc doit booter à partir d'un cd lors du formatage pour cela il faut aller sur le bios et faires des modifications sur le menu "boot device priority" tu sauve avant de quitter, biensur tu dois disposer d'un cd d'installation xp avec sa licence, ou celui de windows vista, ça dépend du système que tu veux restaurer.
tu trouvera les étapes à suivre en détails sur le lien suivant:
http://www.webrealite.com/forum/d-comment-formater-sous-windows-xp_11266.html
bonne chance
tu trouvera les étapes à suivre en détails sur le lien suivant:
http://www.webrealite.com/forum/d-comment-formater-sous-windows-xp_11266.html
bonne chance
Merci beaucoup pour ta réponse
Alors j'ai essaié et c après cette manip que le CD se lance puis s'arrete en disant qu'il n'y a pas de disque dur.