Le meilleur portable pour jeux-vidéo

Lyn -  
 Lyn -
Bonjour,
Voilà, depuis quelque temps je cherche un ordinateur portable, un puissant pour les jeux-vidéo, mais je n'arrive pas à savoir lequel serait le mieux.
Le processeur je ne m'y connais pas trop, pour la ram je suppose qu'avec vista maintenant il faudrait avoir 4Go, et pour la carte graphique il faudrait maintenant minimum une Geforce 8600M GS, aprés je sais pas la mieux encore une fois. Pour le prix grand maximum 1200€.
J'avais vu celui-là http://micro-informatique.fnac.com/a2256939/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv9849ef-17-TFT?PID=51406
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller sur le meilleur portable pour jeux

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Lyn

Oui mais non, mon budget minimum c'est 1200€ ^^
0
Lyn

Personne ne sait comment on fait pour payer en plusieurs fois, sur Dell ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je crois que ça y est pas.
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un portable pour les jeux c'est très cher, vas voir ton banquier si tu veux payer en plusieurs fois ça te seras toujours plus interressant au niveau des taux de crédit.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

en même temps c'est 900 € là, pas 2000 €. Mais c'est sûr que pour le crédit c'est tjs mieux d'aller à la banque, mais là on parle juste d'un 3x sans frais c'est pas vraiment un crédit.
0
Lyn

Donc, personne n'a de proposition pour un portable pour jeux-vidéo, le meilleur pour l'instant est le Dell XPS M1530.
0