Message d'erreur "sous-systeme MS-DOS 16 bits
paNda59
-
paNda59 -
paNda59 -
Bonjour à tous.
J'ai du réinstaller iTunes suite à un reformatage.
Malheureusement, depuis l'installation de la version 7.6.2.9, un message d'erreur s'affiche toutes les 10 secondes :
[b]Sous-sytème MS-DOS 16 bits[/b]
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceHelper.exe
Erreur lors de l'initialisation de l'environnement de l'application. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Et j'ai 2 boutons sur lesquels cliquer : "Fermer" et "Ignoner".
Comment faire pour régler ce problème ?
J'ai du réinstaller iTunes suite à un reformatage.
Malheureusement, depuis l'installation de la version 7.6.2.9, un message d'erreur s'affiche toutes les 10 secondes :
[b]Sous-sytème MS-DOS 16 bits[/b]
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceHelper.exe
Erreur lors de l'initialisation de l'environnement de l'application. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Et j'ai 2 boutons sur lesquels cliquer : "Fermer" et "Ignoner".
Comment faire pour régler ce problème ?
A voir également:
- Message d'erreur "sous-systeme MS-DOS 16 bits
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bah, ca arrive quand meme souvent que un programme plante a l installation.
Tu peu essaye de reinstalle itunes. Ou meme dans "ajouter ou suppressiomer des programme" pour intunes, je pense que il y a une option "modifier". De la il te demande ce que tu veu faire, il a soit supprimer (pour desinstalle) soit "reparer". Essaye peut-etre la deuxieme solution (reparer) avant de te farcir a nouveau l'installation.
Perso quand j ai un probleme avec un programme, la premier chose que je fais, c est de le reinstalle, et ca marche toujours apres.
Au cas ou, ca ne marcherai toujours pas apres, ce qui m etonnerai quand meme, je ne saurai plus t aide ... desole.
En esperant que cela va t'aide.
Tu peu essaye de reinstalle itunes. Ou meme dans "ajouter ou suppressiomer des programme" pour intunes, je pense que il y a une option "modifier". De la il te demande ce que tu veu faire, il a soit supprimer (pour desinstalle) soit "reparer". Essaye peut-etre la deuxieme solution (reparer) avant de te farcir a nouveau l'installation.
Perso quand j ai un probleme avec un programme, la premier chose que je fais, c est de le reinstalle, et ca marche toujours apres.
Au cas ou, ca ne marcherai toujours pas apres, ce qui m etonnerai quand meme, je ne saurai plus t aide ... desole.
En esperant que cela va t'aide.
Merci qd même de ton aide !