Impossible de décompresser ac Stuffit & Unrar
pely
-
Rengoku Messages postés 85 Statut Membre -
Rengoku Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
en fait mon problème est le suivant : lorsque je décompresse un fichier vidéo avec stuffit ou Unrarx ils me donnent un message d'erreur, alors que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pour décompresser mes vidéos.
Les vidéos sont .rar .
Savez-vous à quoi peut être dû se problème?
Merci d'avance
en fait mon problème est le suivant : lorsque je décompresse un fichier vidéo avec stuffit ou Unrarx ils me donnent un message d'erreur, alors que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pour décompresser mes vidéos.
Les vidéos sont .rar .
Savez-vous à quoi peut être dû se problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de décompresser ac Stuffit & Unrar
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir pely,
Il est fort possible que le fichier soit corrompu : il a du avoir un problème lors de sa compression en .rar. Essaye de récupérer le fichier non compressé ou une autre copie de ce fichier. Même si tu réussissais à décompresser ton fichier : la vidéo serait sûrement illisible.
Bonne chance à toi
Il est fort possible que le fichier soit corrompu : il a du avoir un problème lors de sa compression en .rar. Essaye de récupérer le fichier non compressé ou une autre copie de ce fichier. Même si tu réussissais à décompresser ton fichier : la vidéo serait sûrement illisible.
Bonne chance à toi