Précédent
- 1
- 2
ok tout est clean :
Si tu es satisfait de mon intervention
et que tu n as plus de probleme
change le statut du sujet en résolu stp
pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
Si tu es satisfait de mon intervention
et que tu n as plus de probleme
change le statut du sujet en résolu stp
pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
Oui effectivement je suis entièrement satisfaite et je vais changer mon statut.
Une dernière petite question cependant : au niveau des logiciels que j'ai téléchargé est ce que y a des trucs que je dois savoir du style faire des analyses toutes les semaines ou mettre à jour ou bien tout est OK et je touche plus à rien. Par ailleurs j'ai téléchargé Spybot est - ce que je peux le supprimer ?
Un grand merci à toi pour ta patience et tes instructions
MERCI
Une dernière petite question cependant : au niveau des logiciels que j'ai téléchargé est ce que y a des trucs que je dois savoir du style faire des analyses toutes les semaines ou mettre à jour ou bien tout est OK et je touche plus à rien. Par ailleurs j'ai téléchargé Spybot est - ce que je peux le supprimer ?
Un grand merci à toi pour ta patience et tes instructions
MERCI
pour spybot garde le oui
bien sur faut faire des scan de temps en temps et verifié les mise a jours avant
ciao et bon surf
bien sur faut faire des scan de temps en temps et verifié les mise a jours avant
ciao et bon surf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
-->- Recherche:
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ingrid\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ingrid\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ingrid\Bureau\HijackThis.exe: trouvé !
C:\QooBox\Quarantine\C\!Killbox: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\Ingrid\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ingrid\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ingrid\Bureau\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
Pour AVG c'est finie mai j'arrive pa a supprimer les objets trouvés il s'agit notamment de cookie et sinon Antivir m'a encore trouvé des trucs que j'ai mis en quarantaine
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 18:11:35 08/06/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@ads.pointroll[2].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@boursoramabanque.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@cetelem.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Ingrid\Cookies\ingrid@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
Fin du rapport