Recherche connection internet

FAUREL Messages postés 30 Statut Membre -  
FAUREL Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir, ma fille qui a remis son CD d'installation XP , n'a plus internet dont ,elle ne peut ce connecté je viens aupres de vous pour obtenir de l'aide car j'aimerais pouvoir lui installé internet mais je ne sais pas comment faire y a t-il moyen de graver un logitiel d'installation sur son gestionnaire de peripheriques je ne trouve aucun pilote pour internet merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7

installe everes il te dira le matos ke ta et tu poura savoir koi telechargé comme pilote
0

c le pilote de carte reseau ki te faut regarde et di ns koi
0
FAUREL Messages postés 30 Statut Membre 3

ben je pourrais regardé demain sa carte reseau par le gestionnaire de peripheriques car elle dort a cette heure mais te tiendrais au courant quand meme demain du resultat vers quelle heure a peut pres te connectes tu? et merci encore de ton aide
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7 > FAUREL Messages postés 30 Statut Membre

installe everes et tu regarde le détaille de carte reseau sur se logiciel et tu me laisse un msg a+
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7 > FAUREL Messages postés 30 Statut Membre

sinon c koi le pc la carte mere tu c
0

sinon laisse moi un message et di moi koi je surf demain pour essayer de le trouver ton pilote
0
FAUREL Messages postés 30 Statut Membre 3

--malheureusement je ne sais pas je vais voire ma fille vers 10h30 je te dirais c est quoi pas de probleme je te laisse un message encore merci super sympatique a demain
pascal
0

sans probleme
0
FAUREL Messages postés 30 Statut Membre 3 > ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre

moi meme et ma femme te souhaite une bonne nuit ont vas se coucher a demain et et merci
0