Ancien film d'aventure svp aidez moi !!
antho083
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonsoir a tous !
Il y a quelque jour je me suis rappeler d'un ancien film que je regardait quand jetait petit (j'ai 15ans et j'en avait 3/4 peut être même 5 ans) en 1995/1998
C'était un film d'aventure, je me souvient qu'il y avait un petite fille blonde cheveux friser elle était un peu grosse et elle devait avoir 8 à 10 ans je pense. Il y avait des genres de petit koala avec de longues oreilles, qui parler très bizarrement et il y en avait un qui courait très vite.
Ont ma dit que le nom du film ressembler à : Ziworck ou les aventures des ziworck, legendes des ziworck...
J'ai rechercher sur le net ziworck... mais aucune traces.
Je n'ai pas plus d'information donc c'est asser dur pour trouver des réponses.
J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur mes recherches.
Merci d'avances !!!
Il y a quelque jour je me suis rappeler d'un ancien film que je regardait quand jetait petit (j'ai 15ans et j'en avait 3/4 peut être même 5 ans) en 1995/1998
C'était un film d'aventure, je me souvient qu'il y avait un petite fille blonde cheveux friser elle était un peu grosse et elle devait avoir 8 à 10 ans je pense. Il y avait des genres de petit koala avec de longues oreilles, qui parler très bizarrement et il y en avait un qui courait très vite.
Ont ma dit que le nom du film ressembler à : Ziworck ou les aventures des ziworck, legendes des ziworck...
J'ai rechercher sur le net ziworck... mais aucune traces.
Je n'ai pas plus d'information donc c'est asser dur pour trouver des réponses.
J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur mes recherches.
Merci d'avances !!!
A voir également:
- Ancien film d'aventure svp aidez moi !!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question